Roue arrière VTT Hybride DT Swiss H 1900 Spline Boost

Frein à disque IS 6 vis - Aluminium - Tubeless
Roue arrière VTT Hybride DT Swiss H 1900 Spline Boost  - Frein à disque IS 6 vis - Aluminium - Tubeless
Roue arrière VTT Hybride DT Swiss H 1900 Spline Boost  - Frein à disque IS 6 vis - Aluminium - Tubeless
Roue arrière VTT Hybride DT Swiss H 1900 Spline Boost  - Frein à disque IS 6 vis - Aluminium - Tubeless
🏷️déstockage

Roue arrière VTT Hybride DT Swiss H 1900 Spline Boost

Frein à disque IS 6 vis - Aluminium - Tubeless
dt swiss
Roue arrière H 1900 spline Boost DT Swiss 27.5/29 Alu Les nouvelles roues arrières H 1900 Spline sont des roues ...   En savoir plus
Prix habituel 248,99 €
Prix soldé 248,99 € Prix habituel
Taxes incluses.
En stock Bientôt de retour
Couleur :
Taille | Roue libre :
Description

Roue arrière H 1900 spline Boost DT Swiss 27.5/29 Alu


Les nouvelles roues arrières H 1900 Spline sont des roues hybrides pouvant etre utilisées pour le VTT comme pour le VTTAE. Elles peuvent conquérir les terrains les plus ardues et se révèlent incontournables pour ceux qui ont fait le choix d’allier leur force à la puissance d’une assistance motorisée. Disponible en 27.5“ et 29“, les jantes Aluminium Tubeless varient entre 25, 30 et 35mm de dimensions internes et disposent de rayons DT Hybrid 1. A savoir que seuls les dimensions internes 25 et 30mm existent en 29“.

Pour le 27.5“, la roue arrière pèse entre 1094g en 25mm et 1194g en 35mm. Pour le 29“, la roue pèsera entre 1143g en 25mm et 1191g en 30mm. Les possibilités de corps de roue-libre varient entre Shimano 12SP Steel (SS12) appelé aussi Shimano Spline 12V et Shimano Steel (SS) appelé aussi Shimano/Sram 10/11V. Equipé d’un moyeu 370 avec 3 Pawl comme roue-libre, les roues arrières disposent d’un système axe 12mm Thru Axle et d’un entraxe de 148mm Boost. Le système de freinage est unique : Disc IS (6-bolt).

Roue vélo Tubeless crotched/clincher TC


La roue arrière est équipée de la technologie Tubeless. Ses avantages sont évidents et multiples : les pneus peuvent être moins gonflés, sans risque de pincement, pour offrir plus d’adhérence et de confort. Ensuite, la résistance au roulement est moindre sans chambre à air, le frottement entre la chambre à air et le pneu n’existant plus. Enfin, les crevaisons et coupures sont aussi moins récurrentes, le liquide préventif permettant de les limiter.

En effet, les jantes tubeless ready DT sont faites pour l’utilisation de pneus vélo tubeless et pour faciliter la mise en place du pneu lors du gonflage et ainsi une assise précise du pneu. Ces roues reçoivent des pneus larges.

En effet, pour la taille 27.5, les pneus compatibles sont des pneus 27.5 plus et 29 plus pour les roues de taille 29". Les sections compatibles sont 2.10-4.00 pour des jantes en 27.5“ et 29".

Roue avec moyeu 370 12/148 mm Boost Disc IS


La roue arrière, équipée d’un moyeu 370, présente un axe 12x148mm Boost. Cette dimension d’axe plus large permet de rigidifier le vélo dans son ensemble. De plus, le système de freinage est à disque IS 6 vis, ce qui signifie que le disque est assemblé au moyeu via 6 vis.


Vous pouvez retrouver aussi :

Caractéristiques
  • Marque

    DT Swiss

  • Roues

    Arrière

  • Matériau Jante

    Aluminium

  • Technologie

    Spline

  • Type

    Roue Tubeless Ready

  • Profil

    Symétrique à crochets

  • Taille

    29" (622-30mm)

  • Largeur extérieure

    35 mm

  • Diamètre de l'axe

    12mm

  • Roue libre

    Shimano Microspline 12 Vitesses

  • Matériau Moyeux

    Aluminium

  • Nombre AR

    28

  • Pression maxi

    4.7 bar

  • Roulements AV / AR

    Nc

  • Freinage

    Disque IS 6 vis

  • Trou de valve

    Presta

  • Usage

    VTT

  • Marque moyeu

    DT Swiss

  • Longueur de l'axe

    148mm Boost

  • Couleur

    Noir/Gris

  • Fournitures

    Fond de jante
    Valve Tubeless

  • Laçage AV

    Sans

  • Poids

    1.176 Kg

  • Réference catalogue

    W0H1900TFD3SA11076

  • Référence (SKU)

    41091225

  • Marque

    DT Swiss

  • Roues

    Arrière

  • Matériau Jante

    Aluminium

  • Technologie

    Spline

  • Type

    Roue Tubeless Ready

  • Profil

    Symétrique à crochets

  • Taille

    27.5" (584-35mm)

  • Largeur extérieure

    40 mm

  • Diamètre de l'axe

    12mm

  • Roue libre

    Shimano Hyperglide 9/10/11 V - SRAM 9/10/11 V

  • Matériau Moyeux

    Aluminium

  • Nombre AR

    28

  • Pression maxi

    4.7 bar

  • Roulements AV / AR

    Nc

  • Freinage

    Disque IS 6 vis

  • Trou de valve

    Presta

  • Usage

    VTT

  • Marque moyeu

    DT Swiss

  • Longueur de l'axe

    148mm Boost

  • Couleur

    Noir/Gris

  • Fournitures

    Fond de jante
    Valve Tubeless

  • Laçage AV

    Sans

  • Poids

    1.194 Kg

  • Réference catalogue

    W0H1900THDSSA07780

  • Référence (SKU)

    41091137

  • Marque

    DT Swiss

  • Roues

    Arrière

  • Matériau Jante

    Aluminium

  • Technologie

    Spline

  • Type

    Roue Tubeless Ready

  • Profil

    Symétrique à crochets

  • Taille

    27.5" (584-25mm)

  • Largeur extérieure

    30 mm

  • Diamètre de l'axe

    12mm

  • Roue libre

    Shimano Microspline 12 Vitesses

  • Matériau Moyeux

    Aluminium

  • Nombre AR

    28

  • Pression maxi

    4.7 bar

  • Roulements AV / AR

    Nc

  • Freinage

    Disque IS 6 vis

  • Trou de valve

    Presta

  • Usage

    VTT

  • Marque moyeu

    DT Swiss

  • Longueur de l'axe

    148mm Boost

  • Couleur

    Noir/Gris

  • Fournitures

    Fond de jante
    Valve Tubeless

  • Laçage AV

    Sans

  • Poids

    1.079 Kg

  • Réference catalogue

    W0H1900THD3SA11075

  • Référence (SKU)

    41091218

  • Technologies
    Spline
    SPLINE :

    Ensemble de technologies propre aux roues DT Swiss :
    • Corps de roue libre à rochets ou Pawl à cliquets, transmission rapide et entretien minimal
    • Rayons Straight Pull et corps de moyeu adapté : rigidité et poids améliorés par rapport à des rayons coudés
    • Le positionnement et l'ancrage des rayons Straight Pull augmente la réactivité de la roue et la meilleure durée de vie des roulements
    • Jantes optimisées en fonction de leur utilisation et compatibles Tubeless
    Spline
    Vous aimerez aussi
    Ça pourrait vous intéresser