• Pneu Michelin E-Wild Rear+ - E-Gum-X - Gravity Shield - Tubeless Ready - JANTE
  • Pneu Michelin E-Wild Rear+ - E-Gum-X - Gravity Shield - Tubeless Ready - PROFIL
  • Pneu Michelin E-Wild Rear - E-Gum-X - Gravity Shield - Tubeless Ready
  • Pneu Michelin E-Wild Rear+ - E-Gum-X - Gravity Shield - Tubeless Ready - MACRO
Pneu Michelin E-Wild Rear+ - E-Gum-X - Gravity Shield - Tubeless Ready - JANTE Pneu Michelin E-Wild Rear+ - E-Gum-X - Gravity Shield - Tubeless Ready - PROFIL Pneu Michelin E-Wild Rear - E-Gum-X - Gravity Shield - Tubeless Ready Pneu Michelin E-Wild Rear+ - E-Gum-X - Gravity Shield - Tubeless Ready - MACRO
  • E-Bike Ready 25 Michelin
  • E-Gum-X
  • Gravity Shield

Pneu Michelin E-Wild Rear
E-Gum-X - Gravity Shield - Tubeless Ready

Michelin

Le nouveau Michelin E-wild Rear est un modèle spécialement conçu pour le vélo électrique et VTTAE, pour les cyclistes de tout niveau souhaitant prendre du plaisir avant à la montée qu'en descente. Pour l'exploiter à 100%, il est destiné à un montage arrière.

Pneu VTTAE E-Wild REAR Michelin pour montage arrière

Le profil du pneu a ingénieusement été dessiné pour...
Lire la suite

Type Tubeless Ready
Gomme/Shore E-Gum-X
Tramme carcasse 60 tpi x 3 nappes
Terrain Mixte: terre, pierres, racines
Conditions Toutes

à partir de : 59.99 €

Choisir mon produit

Choisir mon produit

Référence Dimensions (ETRTO) Tringle Poids (g)* Couleur Pratique Stock PPC Prix
Quantité Total Ajouter
11019110 27.5 x 2.60 (66-584) Souple 1220g Noir Pneus VTTAE attendu 59.99 € 59.99 €

Alerte mail

11019111 27.5 x 2.80 (71-584) Souple 1310g Noir Pneus VTTAE attendu 64.99 € 64.99 €

Alerte mail

11019122 29 x 2.60 (66-622) Souple 1310g Noir Pneus VTTAE En stock 69.99 €

-1

+1

69.99 € Exemple 1

* +/- 8% (poids indicatif constructeur)

Descriptif

Le nouveau Michelin E-wild Rear est un modèle spécialement conçu pour le vélo électrique et VTTAE, pour les cyclistes de tout niveau souhaitant prendre du plaisir avant à la montée qu'en descente. Pour l'exploiter à 100%, il est destiné à un montage arrière.

Pneu VTTAE E-Wild REAR Michelin pour montage arrière

Le profil du pneu a ingénieusement été dessiné pour répondre à une utilisation intensive en VTT électrique. La bande principale est formée avec des crampons qui vont dans le sens du roulement pour favoriser le rendement. Puis, entre chaque crampon central, on retrouve un crampon qui s'oppose au sens de roulage pour gagner en adhérence sur les terrains mixtes. Les crampons latéraux sont, eux, bien plus hauts et épais pour garantir un grip efficace.

Ce profil permet d'obtenir un pneu avec une très bonne motricité, c'est d'ailleurs pourquoi il est recommandé pour un montage arrière.

Le pneu Michelin E-Wild Rear est conçu à partir de la nouvelle gomme E-Gum-X développée par Michelin. Ainsi, vous pouvez profiter de la puissance de votre transmission électrique, puisque cette technologie propose un grip central et latéral améliorés afin de profiter d'une excellente motricité dans les montées. En complément de la nouvelle gomme E-gum-X, Michelin a associé la nouvelle technologie E-Save-Battery, qui offre l'avantage de pouvoir faire plus de kilomètres, grâce à une économie de batterie, lorsque vous utilisez conjointement le E-Wild Front et le E-Wild Rear.

Pneu E-Bike Ready avec techno Gravity Shields pour plus de durabilité

Au niveau des tringles, vous retrouvez la technologie Pinch Protection qui assure l'absorption des chocs pour limiter les crevaisons par pincement. Ce renfort sur le talon va également absorber l'énergie en cas de crevaison. Ainsi, si vous êtes à plat sur votre VTT électrique, vous pourrez finir votre parcours tout en économisant de l'énergie sur votre batterie.

Vous profitez également de la très bonne carcasse Gravity Shield, présente sur les pneus de la gamme Enduro Compétition, pour une excellente robustesse et une grande fiabilité. Cette carcasse hautement résistante est nécessaire lors d'une utilisation VTT avec vélo électrique pour garantir une protection maximale contre le risque de crevaison.

Pneu 29 et 27,5 pouces tubeless Ready Michelin E-Wild Rear

Efficace en montage arrière, nous recommandons d'associer le pneu Michelin E-Wild Front à l'avant.
Pour un montage chambre à air, choisissez une chambre à air compatible 27,5 pouces ou une chambre à air adapté au format 29 pouces. Pour un montage tubeless, équipez-vous d'une bombe de gonflage et d'un liquide préventif.

Avis clients

5.0 / 5

( 1 avis clients )

Rédiger un avis

Rédigé par Fonf - 27/06/2019 à 22:30

Note 5/5

Carcasse solide / rendement

A réserver au terrains pas trop gras

Enfin un pneu au poids raisonnable et avec une carcasse solide. Monté avec un Cushcore, le combo est parfait pour la caillasse et les terrains mixtes. Le volume du pneu est plus petit qu un Eddy Curent, les crampons sont aussi moins massifs avec un rendement très bon pour la catégorie. Pour ceux qui hésitent entre 2.8 et 2.6, prenez le 2.8 qui taille plus comme un 2.7 en volume sans perdre en largeur et donc en motricité / freinage. Le Front et le rear ayant le même dessin, ceux qui roulent sans mousse auront tout intérêt à monter un rear devant, on y gagne franchement en tenue et précision.

Pneus complémentaires

Vous aimerez aussi

Accueil > VTT > Pneus VTT > Pneus VTTAE > Pneu Michelin E-Wild Rear - E-Gum-X - Gravity Shield - Tubeless Ready