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( 1 avis clients )
Le nouveau Michelin E-wild Rear est un modèle spécialement conçu pour le vélo électrique et VTTAE, pour les cyclistes de tout niveau souhaitant prendre du plaisir avant à la montée qu'en descente. Pour l'exploiter à 100%, il est destiné à un montage arrière.
Le profil du pneu a ingénieusement été dessiné pour...
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à partir de : 59.99 €
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Référence | Dimensions (ETRTO) | Tringle | Poids (g)* | Couleur | Pratique | Stock | PPC | Prix |
Quantité | Total | Ajouter |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
11019110 | 27.5 x 2.60 (66-584) | Souple | 1220g | Noir | Pneus VTTAE | attendu | 59.99 € | 59.99 € | Alerte mail |
||
11019111 | 27.5 x 2.80 (71-584) | Souple | 1310g | Noir | Pneus VTTAE | attendu | 64.99 € | 64.99 € | Alerte mail |
||
11019122 | 29 x 2.60 (66-622) | Souple | 1310g | Noir | Pneus VTTAE | En stock | 69.99 € |
-1 +1 |
69.99 € | Exemple 1 |
* +/- 8% (poids indicatif constructeur)
Descriptif
Le profil du pneu a ingénieusement été dessiné pour répondre à une utilisation intensive en VTT électrique. La bande principale est formée avec des crampons qui vont dans le sens du roulement pour favoriser le rendement. Puis, entre chaque crampon central, on retrouve un crampon qui s'oppose au sens de roulage pour gagner en adhérence sur les terrains mixtes. Les crampons latéraux sont, eux, bien plus hauts et épais pour garantir un grip efficace.
Ce profil permet d'obtenir un pneu avec une très bonne motricité, c'est d'ailleurs pourquoi il est recommandé pour un montage arrière.
Le pneu Michelin E-Wild Rear est conçu à partir de la nouvelle gomme E-Gum-X développée par Michelin. Ainsi, vous pouvez profiter de la puissance de votre transmission électrique, puisque cette technologie propose un grip central et latéral améliorés afin de profiter d'une excellente motricité dans les montées. En complément de la nouvelle gomme E-gum-X, Michelin a associé la nouvelle technologie E-Save-Battery, qui offre l'avantage de pouvoir faire plus de kilomètres, grâce à une économie de batterie, lorsque vous utilisez conjointement le E-Wild Front et le E-Wild Rear.
Au niveau des tringles, vous retrouvez la technologie Pinch Protection qui assure l'absorption des chocs pour limiter les crevaisons par pincement. Ce renfort sur le talon va également absorber l'énergie en cas de crevaison. Ainsi, si vous êtes à plat sur votre VTT électrique, vous pourrez finir votre parcours tout en économisant de l'énergie sur votre batterie.
Vous profitez également de la très bonne carcasse Gravity Shield, présente sur les pneus de la gamme Enduro Compétition, pour une excellente robustesse et une grande fiabilité. Cette carcasse hautement résistante est nécessaire lors d'une utilisation VTT avec vélo électrique pour garantir une protection maximale contre le risque de crevaison.
Efficace en montage arrière, nous recommandons d'associer le pneu Michelin E-Wild Front à l'avant.
Pour un montage chambre à air, choisissez une chambre à air compatible 27,5 pouces ou une chambre à air adapté au format 29 pouces. Pour un montage tubeless, équipez-vous d'une bombe de gonflage et d'un liquide préventif.
Avis clients
Rédigé par Fonf - 27/06/2019 à 22:30
Note 5/5
Carcasse solide / rendement
A réserver au terrains pas trop gras
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