• Pneu Michelin E-Wild Rear - E-Gum-X - Gravity Shield - Tubeless Ready
  • Pneu Michelin E-Wild Rear - E-Gum-X - Gravity Shield - Tubeless Ready
Pneu Michelin E-Wild Rear - E-Gum-X - Gravity Shield - Tubeless Ready Pneu Michelin E-Wild Rear - E-Gum-X - Gravity Shield - Tubeless Ready
  • E-Bike Ready 25 Michelin
  • E-Gum-X
  • Gravity Shield

Pneu Michelin E-Wild Rear+
E-Gum-X - Gravity Shield - Tubeless Ready

Michelin

Pneu Michelin E-Wild pour l'arrière


Le nouveau Michelin E-wild Rear est un modèle spécialement conçu pour le vélo électrique. Pour l'exploiter à 100%, il est destiné à un montage arrière.

Une motricité à toute épreuve 


Pour que vous puissiez profiter de la puissance de votre transmission électrique, la nouvelle gomme E-Gum-X vous propose un...
Lire la suite

Type Tubeless Ready
Gomme/Shore NC
Tramme carcasse 60 tpi x 3 nappes
Terrain Mixte: terre, pierres, racines
Conditions Toutes

à partir de : 44.99 €

-25%

Prix Public Conseillé : 59.99 €

Choisir mon produit

Choisir mon produit

Référence Dimensions (ETRTO) Tringle Poids (g)* Couleur Pratique Stock PPC Prix
Remise Quantité Total Ajouter
11019110 27.5 x 2.60 (66-584) Souple 1220g Noir Pneus VTTAE attendu 59.99 € 44.99 € -25% 44.99 €

Alerte mail

11019111 27.5 x 2.80 (71-584) Souple 1310g Noir Pneus VTTAE En stock 59.99 € 44.99 € -25%

-1

+1

44.99 € Exemple 1

* +/- 8% (poids indicatif constructeur)

Descriptif

Pneu Michelin E-Wild pour l'arrière


Le nouveau Michelin E-wild Rear est un modèle spécialement conçu pour le vélo électrique. Pour l'exploiter à 100%, il est destiné à un montage arrière.

Une motricité à toute épreuve 


Pour que vous puissiez profiter de la puissance de votre transmission électrique, la nouvelle gomme E-Gum-X vous propose un grip central et latéral améliorés afin de profiter d'une excellente motricité dans les montés.

Plus de kilomètres


La nouvelle gomme E-gum-X, associée à la nouvelle technologie E-Save-Battery, vous offre l'avantage de pouvoir faire plus de kilomètres lorsque vous utilisez conjointement le E-Wild Front et le E-Wild Rear.

Une protection au rendez-vous


Au niveau des tringles vous retrouvez la technologie Pich Protection qui assure l'absorption des chocs pour limiter les crevaisons par pincement. Vous profitez également de la très bonne carcasse Gravity Shield, présente sur les pneus de la gamme Enduro Compétition pour une excellente robustesse et une grande fiabilité.

 

Avis clients

5.0 / 5

( 1 avis clients )

Rédiger un avis

Rédigé par Fonf - 27/06/2019 à 22:30

Note 5/5

Carcasse solide / rendement

A réserver au terrains pas trop gras

Enfin un pneu au poids raisonnable et avec une carcasse solide. Monté avec un Cushcore, le combo est parfait pour la caillasse et les terrains mixtes. Le volume du pneu est plus petit qu un Eddy Curent, les crampons sont aussi moins massifs avec un rendement très bon pour la catégorie. Pour ceux qui hésitent entre 2.8 et 2.6, prenez le 2.8 qui taille plus comme un 2.7 en volume sans perdre en largeur et donc en motricité / freinage. Le Front et le rear ayant le même dessin, ceux qui roulent sans mousse auront tout intérêt à monter un rear devant, on y gagne franchement en tenue et précision.

Pneus complémentaires

Vous aimerez aussi

> > > > Pneu Michelin E-Wild Rear+ - E-Gum-X - Gravity Shield - Tubeless Ready