Test longue durée des Michelin Power Competition Service Course

0 commentaire
Test du boyau route Michelin Power Competition Service Course

Nous avons effectué 3500 kilomètres avec une paire de boyaux Michelin Power Competition Service Course. A l’issue de ce test longue durée, nous sommes en mesure d’affirmer qu’il s’agit de boyaux particulièrement polyvalents qui excellent par leur adhérence et leur résistance sans négliger le rendement.   Un boyau compétition rapide et fiable   Un boyau route été testé et approuvé en compétition     Le Michelin Power Competition Service Course a été développé en partenariat avec l’équipe UCI World Tour Cofidis Solutions Crédit qui les a utilisé durant …

Les caractéristiques des pneus de vélo de ville

0 commentaire
couverture caractéristiques pneus vélo urbains

Le pneu de vélo de ville doit être adapté à un milieu urbain souvent piégeur en raison de la circulation automobile ou des débris sur la route. Il faut que les pneus garantissent sérénité au cycliste par toutes conditions, même en cas d’imprévu climatique comme une averse. Un bon pneu de vélo urbain priorise également la fiabilité, la sécurité et le confort.   Pneus 26 pouces et 700C : les dimensions typiques des vélos urbains   Les vélos urbains possèdent généralement des roues de dimension 26 pouces ou 700C, voir 27,5 …

Dissector : le nouveau pneu Maxxis signé Troy Brosnan

0 commentaire
Pneu VTT DH Maxxis Dissector couverture

Le nouveau Maxxis Dissector est désormais disponible ! Il a été conçu pour répondre aux besoins des riders au pilotage agressif, à la recherche de vitesse et de contrôle sur les terrains secs à mixtes.   Pneu VTT pour terrains secs rapides et techniques     Selon Maxxis, le développement du Dissector a commencé durant la saison de la Coupe du Monde 2018. Il a été conçu en étroite collaboration avec le pilote Australien Troy Brosnan afin d’obtenir un pneu de DH rapide avec un excellent grip au freinage …

Test du nouveau pneu Schwalbe Pro One : léger, rapide et souple !

0 commentaire
Couverture Schwalbe Pro One

Schwalbe s’est obstiné à améliorer l’expérience de l’utilisateur autant que les performances pures ! Bien sûr, le nouveau Pro One 2020 combine légèreté et de rendement. Au deçà de la performance, la réelle innovation provient d’une nouvelle construction de carcasse qui permet d’améliorer les propriétés du pneu et les sensations du cycliste.   « Stagner c’est reculer » tel est la devise de Schwalbe, le spécialiste Allemand des pneus vélo. Schwalbe a donc souhaité faire progresser ses pneus route en plaçant l’expérience du cycliste au centre du développement des nouveaux pneus …