• paire-dtswiss-h1900-spline
paire-dtswiss-h1900-spline
  • Spline

Roues VTT Hybrides DT Swiss H1900 Spline Boost
Aluminium - Tubeless Ready

DT Swiss

Paire de roues Hybrid MTB H 1900 spline Boost DT Swiss 27.5/29 Alu


Les nouvelles roues hybrides H 1900 Spline sont des roues conçues autant pour le VTT que pour le VTTAE. Elles peuvent conquérir les terrains les plus ardues et se révèlent incontournables pour ceux qui ont fait le choix d’allier leur force à la puissance d’une assistance motorisée. Disponible en 27.5“ et 29“, les jantes Aluminium Tubeless var...
Lire la suite

Type Tubetype, Straight pull hybrid
Matière jante Aluminium
Hauteur de Jante NC
Freins NC
Roues Paire

à partir de : 369.99 €

-4%

Prix Public Conseillé : 386.99 €

Choisir mon produit

Choisir mon produit

Référence Dimensions (ETRTO) Axe Corps de roue Libre Adaptateur Couleur Poids * Stock PPC Prix
Remise Quantité Total Ajouter
41091226 27.5" (584x25mm) 15x110 Boost / 12x148 Boost Shimano/Sram 10/11V NC Noir/Gris 2023g En stock 386.99 €; 369.99 € -4%

-1

+1

369.99 € Exemple 1
41091227 27.5" (584x25mm) 15x110 Boost / 12x148 Boost Shimano Spline 12V NC Noir/Gris 2008g En stock 406.99 €; 389.99 € -4%

-1

+1

389.99 € Exemple 1
41091229 27.5" (584x30mm) 15x110 Boost / 12x148 Boost Shimano Spline 12V NC Noir/Gris 2098g attendu 429.99 €; 399.99 € -7% 399.99 €

Alerte mail

41091230 27.5" (584x35mm) 15x110 Boost / 12x148 Boost Shimano/Sram 10/11V NC Noir/Gris 2223g attendu 429.99 €; 399.99 € -7% 399.99 €

Alerte mail

41091231 27.5" (584x35mm) 15x110 Boost / 12x148 Boost Shimano Spline 12V NC Noir/Gris 2208g attendu 449.99 €; 429.99 € -4% 429.99 €

Alerte mail

41091235 29" (622x30mm) 15x110 Boost / 12x148 Boost Shimano Spline 12V NC Noir/Gris 2203g attendu 429.99 €; 389.99 € -9% 389.99 €

Alerte mail

* +/- 8% (poids indicatif constructeur)

Descriptif

Paire de roues Hybrid MTB H 1900 spline Boost DT Swiss 27.5/29 Alu


Les nouvelles roues hybrides H 1900 Spline sont des roues conçues autant pour le VTT que pour le VTTAE. Elles peuvent conquérir les terrains les plus ardues et se révèlent incontournables pour ceux qui ont fait le choix d’allier leur force à la puissance d’une assistance motorisée. Disponible en 27.5“ et 29“, les jantes Aluminium Tubeless varient entre 25, 30 et 35mm de dimensions internes et disposent de rayons DT Hybrid 1. A savoir que seule la dimension internes 30mm existe en 29“.

Pour le 27.5“, la paire de roue oscille entre 2008g pour les plus légères et 2223g pour les plus lourdes selon le choix de la dimension interne et le corps de roue-libre. Pour le 29“, la paire pèsera entre 2203g pour la plus légère et 2218g pour la plus lourde. Le poids dépend du corps de roue-libre.

Equipé d’un moyeu 370 avec 3 Pawl comme roue-libre, les roues disposent d’un axe en 15/110 Boost x 12/148 Boost. Le système de freinage reste est unique : Disc IS (6-bolt).

Roues vélo Tubeless crotched/clincher TC


La paire de roue est équipée de la technologie Tubeless. Les avantages sont riches : les pneus peuvent être moins gonflés, sans risque de pincement, pour offrir plus d’adhérence et de confort. Ensuite, la résistance au roulement est moindre sans chambre à air, le frottement entre la chambre à air et le pneu n’existant plus. Enfin, les crevaisons et coupures sont moindres, le liquide préventif permettant de les limiter.

En effet, les jantes tubeless ready DT sont faites pour l’utilisation de pneus vélo tubeless et pour faciliter la mise en place du pneu lors du gonflage et ainsi une assise précise du pneu. Ces roues reçoivent des pneus larges. En effet, pour la taille 27.5, les pneus compatibles sont des pneus 27.5 plus et 29 plus pour les roues de taille 29". Les sections compatibles sont 2.10-4.00 pour des jantes en 27.5 et 29".

Roue avec moyeu 370 15/110 x 12/148 Boost Disc IS


La paire de roues est équipée d’un moyeu 370 et présente un axe en 15/110 x 12/148mm Boost. Cette dimension d’axe plus large permet de rigidifier le vélo dans son ensemble. De plus, le système de freinage est à disque IS 6 vis, ce qui signifie que le disque est assemblé au moyeu via 6 vis.

Les possibilités de corps de roue-libre varient entre Shimano 12SP Steel (SS12) appelé aussi Shimano Spline 12V et Shimano Steel (SS) appelé aussi Shimano/Sram 10/11V. Sont fournis avec la roue arrière, un fond de jante DT Swiss 32mm, des valves DT Swiss 32mm ainsi qu’un kit de corps de roue-libre Sram XD pour les roues équipées en Shimano/Sram 10/11V.

Retrouvez la roue avant H 1900 spline DT Swiss ainsi que la roue arrière H 1900 spline DT Swiss.

Jantes Moyeux
Type Tubetype, Straight pull hybrid Marque DT Swiss
Profil Symétrique Modèle 370
Matière Aluminium Matière NC
Hauteur profil AV/AR NC Type de roulements NC
Largeur intérieure (ETRTO) 25mm30mm35mm Roulements AV/AR NC
Largeur extérieure 303540 Matière roue-libre NC
Trou de valve Presta Degré d'engagement NC
Poids pilote maxi 300kg Rayons
Pression maxi NC Type Three-cross (1:1)
Sections pneumatiques compatibles 2.10-4.00 Dimension NC
Tête de rayons Nombre AV NC
Type NC Nombre AR NC
Freinage Laçage AV NC
Surface Disque IS 6 vis Laçage AR NC
Accessoires inclus
Serrage rapide Non
Fond de jante Tubeless tape 32 mm
Valve Tubeless Tubeless valve MTB 32 mm
Rayon de rechange Non
Housse de roue Non
Autres Kit corps de roue libre Sram XD pour les roues équipées en Shimano Steel (SS)

Avis clients

Pas encore d'avis clients

Rédiger un avis

Aucun Avis

Vous aimerez aussi

Accueil > VTT > Roues VTT > Paires de Roues > Roues VTT Hybrides DT Swiss H1900 Spline Boost - Aluminium - Tubeless Ready