Pompe Compresseur Schwalbe Tire Booster

Schwalbe

Le compresseur Airshot, aux couleurs de la marque allemande !

*** actuellement en rupture mais disponible sous la marque airshot ***

Système de gonflage des pneus tubeless à utiliser en conjonction avec une pompe traditionnelle (non fournie) et permettant une efficacité semblable à celle d'un compresseur. Inventé par un Gallois qui en avait a...
Lire la suite

Type Pompes à Pied VTT Tubeless
Capacité NC
Corps Acier peint
Embout Presta uniquement
Taille 45 x 8 x 8 cm

à partir de : 49.99 €

-17%

Prix Public Conseillé : 59.99 €

Choisir mon produit

Choisir mon produit

Référence Couleur Poids (g) Stock PPC Prix
Remise Quantité Total Ajouter
05031027 Noir/Bleu 435 En stock 59.99 € 49.99 € -17%

-1

+1

49.99 € Exemple 1

Descriptif

Le compresseur Airshot, aux couleurs de la marque allemande !

*** actuellement en rupture mais disponible sous la marque airshot ***

Système de gonflage des pneus tubeless à utiliser en conjonction avec une pompe traditionnelle (non fournie) et permettant une efficacité semblable à celle d'un compresseur. Inventé par un Gallois qui en avait assez de lutter avec des pneus tubeless difficiles à monter.

Le Schwalbe Tire Booster est un réservoir métallique d'air qui peut être gonflé jusqu'à 11 bars via une valve presta à l'aide d'une pompe traditionnelle. Le flexible permet ensuite, à l'aide d'un robinet, de libérer un grand volume d'air en une seule fois et de "claquer" les tringles du pneu tubeless en place.

Mode d'emploi:
• Positionner le pneu tubeless sur la jante après ajout de liquide préventif
• Connecter le flexible à la valve - PRESTA obligatoirement -  de votre pneu
- soit en le filetant à l'extérieur de la valve, sans utiliser l'adaptateur fourni
- soit, si nécessaire, à l'intérieur de la valve en utilisant l'adaptateur fourni, après avoir retiré le coeur de valve (poulet) de votre valve tubeless
• Remplir le réservoir via l'embout Presta situé en tête de cylindre, à l'aide d'une pompe traditionnelle (à main ou à pied) compatible avec un embout Presta et permettant de monter au moins à 8 bars. Ne pas dépasser 11 bars. Position robinet fermé (angle droit, position "off").
• Ouvrir le robinet du réservoir Airshot pour libérer l'air pour claquer les tringles en place
• Ajuster la pression au niveau désiré via la pompe connectée au réservoir, en utilisant le manomètre de votre pompe
• Retirer le flexible; remettre en place le coeur de valve si il avait été retiré
• Bien faire tourner le pneu pour répartir le liquide anti-crevaison.

Consignes de sécurité:
• Ne jamais utiliser un compresseur pour gonfler le réservoir. Utiliser exclusivement une pompe à vélo traditionnelle, à main ou à pied.
• Ne pas dépasser une pression de 11 bars dans le réservoir (vérifier le manomètre de la pompe traditionnelle)
• Le réservoir (vide) est autorisé dans les bagages avion.

Avis clients

Pas encore d'avis clients

Rédiger un avis

Aucun Avis

Vous aimerez aussi

> > > > Pompe Compresseur Schwalbe Tire Booster