Pompe Compresseur Schwalbe Tire Booster

Schwalbe

Réservoir d'air pour pneus Tubeless Tire Booster de Schwalbe 11 Bars


Le Tire Booster de Schwalbe permet de faciliter le montage de pneus tubeless, même sans compresseur. Compact, le réservoir d'air en métal peut se gonfler jusqu'à 11 Bars et libère ensuite un grand débit d'air dans le pneu pour claquer les tringles du tu...
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Type Pompes à Pied VTT Tubeless
Capacité NC
Corps Acier peint
Embout Presta uniquement
Taille 45 x 8 x 8 cm

à partir de : 49.99 €

-17%

Prix Public Conseillé : 59.99 €

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Réservoir d'air pour pneus Tubeless Tire Booster de Schwalbe 11 Bars


Le Tire Booster de Schwalbe permet de faciliter le montage de pneus tubeless, même sans compresseur. Compact, le réservoir d'air en métal peut se gonfler jusqu'à 11 Bars et libère ensuite un grand débit d'air dans le pneu pour claquer les tringles du tubeless sur la jante, assurant ainsi la parfaite étanchéité du montage. Le réservoir Tire Booster est fourni avec un adaptateur dans le cas où vous avez besoin d'un flux d'air plus important.

Le Tire Booster pèse seulement 435 grammes. Sa forme cylindrique et compacte n'encombre pas et se transporte facilement dans une sacoche lors de sorties à vélo. Nous proposons également une valve de remplacement, dans le cas où celle du Tire Booster venait à s'endommager.

Le Tire Booster offre un volume de 1.15L et a pour dimension 37 cm de haut, 7.5 cm de diamètre et 55 cm de long pour le flexible.

Comment fonctionne le compresseur Tire Booster de Schwalbe ?


Le compresseur portable est compatible uniquement avec les valves presta. Vous devez le mettre en pression grâce à une pompe à vélo classique. Voici les étapes d'utilisation :

    - Nettoyez bien les crochets de votre pneu et les bords de votre jante avec un chiffon. Puis, montez votre pneu tubeless et injectez votre liquide préventif.
    - Pensez à bien positionner le robinet d'air du Tire Booster sur la position fermé avant de continuer, puis placez la tête du raccord flexible sur la valve de votre jante.
    - Si vous le souhaitez, vous pouvez avec l'adaptateur augmenter le débit d'air dans le pneu. Vous devez pour cela enlever l'obus de valve.
    - Gonflez le compresseur portable avec une pompe en veillant bien à ne pas dépasser les 11 Bras / 160 psi.
    - Ouvrez la valve d'air avec le robinet et le pneu se met en place. Pensez à bien vérifier que la tête de votre pompe est solidement fixée à la valve avant de commencer.

Une fois le pneu positionné sur la jante, pensez tout de même à vérifier que tout est correctement en place.

Vous pouvez vous servir du mini compresseur Schwalbe pour installer le pneu Schwalbe Magic Mary Super Gravity, par exemple.

Conseils de sécurité Schwalbe pour l'utilisation du Tire Booster


Schwalbe indique des conseils de sécurité pour l'utilisation de son compresseur : il ne faut en aucun cas dépasser les pressions d'air maximales pour le Tire Booster, le pneu et la jante. Le Tire Booster se gonfle uniquement avec une pompe traditionnelle, ne PAS utiliser un compresseur.

Evitez de garder votre réservoir à des températures inférieures à 15° et supérieures à 50°. Veuillez préserver le mini compresseur des rayons du soleil et des chocs. Conservez le produit avec la valve ouverte. Sachez que le réservoir n'est autorisé en bagages avion que s'il est vide.

Enfin, vous ne pouvez pas faire claquer les pneus VTT de plus de 2.5 pouces.

Nous proposons également le réservoir AirShot 9 Bars. Ou encore, la pompe à pied Topeak Joe Blow Booster avec réservoir compresseur intégré.

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