Langue
FRA
Livraison
Maxxis
Ardent
Assegai
Crossmark
Forekaster
High Roller II
Ikon
Minion
Rekon
Tous les modèles
Michelin
Country
Force
Power
Protek
Wild Enduro
Tous les modèles
Nos marques à la une
Pneu gravel idéal pour une utilisation sportive sur des chemins de terre sèche. Le dessin de la bande de roulement est plus lisse et en forme de losange par rapport à ses antécédents : le GravelKing et le GravelKing SK. les crampons en blocs sont plus agressifs sur l'épaule et permet une tenue améliorée dans les virages.
Le mélange de la gomme ZSG Natural (Zero S...
Lire la suite
|
à partir de : 34.99 €
-8%
Prix Public Conseillé : 37.99 €
Choisir mon produit
Choisir mon produit
Référence | Dimensions (ETRTO) | Tringle | Poids (g)* | Couleur | Pratique | Stock | PPC | Prix |
Remise | Quantité | Total | Ajouter |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
S220104 | 700 x 35C (35-622) | Souple | 420g | Noir/Beige | Pneus gravel 700 | attendu | 39.99 € | 37.99 € | -5% | 37.99 € | Alerte mail |
|
S220105 | 700 x 38C (38-622) | Souple | 420g | Noir/Beige | Pneus gravel 700 | En stock | 39.99 € |
-1 +1 |
39.99 € | Exemple 1 | ||
S220106 | 650 x 48B (48-650) | Souple | NC | Noir/Beige | Gravel | En stock | 37.99 € | 34.99 € | -8% |
-1 +1 |
34.99 € | Exemple 1 |
* +/- 8% (poids indicatif constructeur)
Descriptif
Descriptif
Pneu gravel idéal pour une utilisation sportive sur des chemins de terre sèche. Le dessin de la bande de roulement est plus lisse et en forme de losange par rapport à ses antécédents : le GravelKing et le GravelKing SK. les crampons en blocs sont plus agressifs sur l'épaule et permet une tenue améliorée dans les virages.
Le mélange de la gomme ZSG Natural (Zero Slip Grip Natural Compound) se caractérise par une très faible résistance au roulement et une longue durée de vie. La technologie Anti-Flat (anti-casing à plat) renforce l'ensemble du pneu et augmente sa résistance aux coupures et aux perforations.
Grâce à la technologie AX-alpha (Cordon Extra Alpha Avancé) des fils extrêmement fins sont tissés de manière dense avec la carcasse et augmentent la résistance aux coupures sans influencer négativement le poids et la flexibilité.
Au profil rapide et accrocheur en virage, pour ses caractéristiques, il vient se placer au milieu des autres pneus de la gamme : le GravelKig et le GravelKing SK en combinant des éléments des deux pneus Slick et SK pour créer un pneu à roulement rapide, prêt pour la course sur terrain sec.
Cette version et tubeless compatible, mais si vous préférez un montage tubetype, nous conseillons d'utiliser la chambre à air gravel Continental Tour 700 x 32/47 pour les variantes en 700 mm de diamètre. Et la chambre à air Michelin Airstop en butyl pour la taille 650 x 48B.
Si vous recherchez de roues gravel à jante large pour une performance inégalée, n'hésitez pas à tester les roues gravel DT Swiss en 650 ou 700 mm de diamètre.
Ref. Interne | Ref. Fabricante |
S220104 | RF735-GK-SMS-D |
S220105 | RF738-GK-SMS-D |
Avis clients
Avis clients
Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi
Suivez-nous !
Newsletter
© 2021 LECYCLO.COM SAS - Tous droits réservés
Accueil > Gravel > Pneus gravel > Pneus gravel 700 > Pneu Panaracer GravelKing Semislick