Trouvez le pneu compatible avec votre vélo

pneus vittoria martello

pneus vittoria martello

Affiner

1

1

Vittoria est un fabricant de pneus vélo italien particulièrement bien implanté dans le milieu du cyclisme professionnel grâce à ses pneus et boyaux vélo de qualité. La marque se développe également sur le segment du VTT avec des pneus couvrant toutes les pratiques dont l’Enduro comme les pneus Vittoria Martello.

Les pneus VTT Vittoria Martello Tubeless ready pour l’Enduro


Les pneus Vittoria Martello sont des pneus VTT Enduro et All-Mountain. Cette pratique engagée du vélo de montagne sur sentiers techniques avec un profil descendant impose beaucoup de contraintes aux pneumatiques. Ils sont conçus pour rouler sur des terrains mixtes en toutes conditions. Afin d’assurer confort, tolérance et accroche, ils sont proposés en montage Tubeless Ready avec du liquide préventif qui limite les crevaisons. Les pneus Vittoria Martello Enduro sont déclinés en différentes versions avec une carcasse simple ou double plis, compatible VTTAE et en 27.5, 29 pouces et 27.5 + pour une utilisation en Enduro et All Mountain.

Le pneu Vittoria Martello 27.5 x 2.8 possède une section très large adaptée au VTT au format +. Ce standard permet d’offrir plus de confort et d’adhérence au pilotage en gommant les défauts du terrain grâce à une faible pression d’air. Le pneu Vittoria Martello E Bike est un pneu compatible vélo à assistance électrique grâce à son renfort de protection et sa structure résistante qui supporte le poids et la force motrice supplémentaire des VTTAE.

Les caractéristiques du pneu Vittoria Martello Enduro avec sa gomme 4C Graphène


Le point fort du pneu Vittoria Martello est sa gomme 4C Graphène 2.0. Ce nouveau mélange offre quatre duretés de gomme différentes réparties par zones en fonction de leurs besoins spécifiques. Ainsi le pneu cumule solidité, adhérence, faible résistance au roulement et bonne durée de vie. Le Graphène est un matériau bien plus résistant que l’acier mais pourtant très léger qui permet d’améliorer les performances du pneu. La carcasse Enduro 2-ply est constituée de deux nappes de 120 TPI et d’un renfort APF anti-pincement développé pour encaisser toutes les contraintes qu’imposent la pratique du VTT d’Enduro et le VTTAE.

Le profil du pneu lui apporte une bonne capacité de roulement grâce à ses crampons centraux bas et striés. Les crampons latéraux plus massifs assurent une bonne accroche en courbe. L’ensemble des crampons sont rainurés pour faciliter la déformation et le grip de chaque pavé. Le pneu Vittoria Martello DH / Enduro permet grâce à son profil agressif de rouler sur des sentiers engagés avec le meilleur grip et une puissance au freinage sécurisante.

> > Vittoria Martello