Trouvez le pneu compatible avec votre vélo

Sacoches gravel

Sacoches vélo gravel, bikepacking et cyclotourisme

1

1

La nouvelle pratique gravel, qui vous permet d’explorer toutes les sortes de terrains, nécessite un équipement bien particulier. C’est pourquoi nous proposons une gamme complète de sacoches pour gravel qui misent autant sur la légèreté que sur la praticité.

Des sacoches gravel pour sorties longues, bikepacking et ultra biking


Pour vos longues sorties gravel, en randonnée bikepacking ou en ultra biking, il est primordial d’optimiser votre équipement, et le mot d’ordre est la légèreté. Ne vous encombrez pas avec de lourdes sacoches sur porte-bagages et voyez plutôt quel modèle de sacoche gravel bike vous convient le mieux.

La marque Topeak propose la sacoche de selle Topeak Backloader qui est idéale pour les bikepackers car elle permet de contenir jusqu’à 15 L. Elle est entièrement étanche et saura garder au sec vos affaires sous toutes les conditions météorologiques. De plus, son système d'attache par une sangle de compression assure un maintien optimal de votre sacoche gravel bike.

La sacoche de guidon Topeak Frontloader est un excellent choix pour les campeurs qui souhaitent transporter duvet, matelas gonflables et vêtements de rechange. Fixée solidement sur le cintre du guidon, elle permet d’emporter jusqu’à 8 litres de matériel léger.

La marque Restrap a également conçue une sacoche guidon gravel très innovante qui permet un accès rapide à vos affaires et une étanchéité de 100%. La Sacoche de guidon Restrap Bar Bag sera ainsi parfaite pour garder vos affaires durant vos sorties gravel. Vous pouvez, par exemple, emmener avec vous des chambres à air gravel de rechange.

Sacoches et sacs gravel pour les sorties sportives


Pour la pratique gravel sur de la courte durée, vous trouverez des sacoches miniatures extrêmement légères dont vous ne sentirez qu’à peine la présence pendant vos entraînements gravel. Elles permettent d’emporter le strict minimum de réparation et de quoi vous ravitailler.

La sacoche de cadre Topeak Toploader vous offre un rangement simple et facile d’accès pour des affaires de petite taille comme votre porte monnaie ou votre compteur vélo sans fil. Aussi, la sacoche de selle Topeak Aero Wedge Pack DX, très compacte et aérodynamique, est idéale pour vous accompagner dans vos performances gravel.

Les sacoches vélo gravel miniatures sont tout aussi pertinentes pour équiper votre vélo en toute légèreté lors d’une petite balade entre amis. Profitez par exemple de la nouvelle sacoche de cadre Restrap Frame Bag qui bénéficie aussi d’éléments réfléchissants pour plus de sécurité. Elle est disponible en version 3,5 L et 4,5L et a le mérite d’être fabriquée à la main dans le Yorkshire en Angleterre.

Accueil > Gravel > Sacoches gravel