Chambre à air Vittoria Competition Latex 700

Presta 48 mm
Chambre à air Vittoria Competition Latex 700 - Presta 48 mm
Chambre à air Vittoria Competition Latex 700 - Presta 48 mm
Chambre à air Vittoria Competition Latex 700 - Presta 48 mm
Chambre à air Vittoria Competition Latex 700 - Presta 48 mm

Chambre à air Vittoria Competition Latex 700

Presta 48 mm
vittoria
Chambre à air Vittoria Competition Latex 700 - Presta 48 mmLe Latex apporte sécurité, légèreté et performance:• ...   En savoir plus
Prix habituel 10,99 €
Prix soldé 10,99 € Prix habituel
Taxes incluses.
En stock Bientôt de retour
Taille :
Valve :
Description

Chambre à air Vittoria Competition Latex 700 - Presta 48 mm

Le Latex apporte sécurité, légèreté et performance:

• Légèreté,
• Forte résistance à la crevaison et aux chocs par pincement (plus grande capacité élastique que le butyl),
• Confort,
• Rendement optimisé.
 
Longueur de valve : 48mm, coeur de valve démontable inclus.

TABLEAU DE CORRESPONDANCE :

REFERENCE ETRTO POUCES MM
22040008 19-622 -> 24-622  -   700 x 19C -> 700 x 24C 
22040004 25-622 -> 28-622 - 700 x 25C -> 700 x 28C


Caractéristiques
  • Marque

    Vittoria

  • Type

    Chambre à air Light

  • Pratique

    Route

  • Matière

    Latex

  • Conditionnement

    Vendu à l'unité

  • Taille

    700 x 19-23

  • Valve

    Presta 48 mm

  • Poids

    75 g

  • Réference catalogue

    1112LTF224222BX

  • Référence (SKU)

    22040008

  • Marque

    Vittoria

  • Type

    Chambre à air Light

  • Pratique

    Route

  • Matière

    Latex

  • Conditionnement

    Vendu à l'unité

  • Taille

    700 x 25-28

  • Valve

    Presta 48 mm

  • Poids

    85 g

  • Réference catalogue

    1TA00002

  • Référence (SKU)

    22040004

  • Technologies
    Presta
    PRESTA

    Les valves Presta ou valves françaises sont plus étroites que les autres valves (6 mm au lieu de 8). Elles se contentent d’un plus petit trou de jante, et conviennent donc particulièrement pour les jantes étroites de course sur route. Elles sont plus légères que la valve Auto ou la valve Dunlop d’environ 4 à 5 grammes, on les trouve donc de plus en plus sur les jantes de compétition/haut de gamme en VTT, y compris en DH.

    Elles peuvent être fermées manuellement grâce à une petite molette aussi appelé "poulet".
    Certaines sont démontables, permettant :

    a) l'ajout de latex liquide dans la chambre
    b) la mise en place d'une extension de valve pour jantes profilées.

    Contrairement à certaines idées reçues, il n’y a aucune différence notoire entre les valves pour ce qui concerne leur capacité à maintenir l’air.
    Vous aimerez aussi