Chambre à air Continental Contitube Race Supersonic 700

Presta 60 mm
Chambre à air Continental Contitube Race Supersonic 700 - Presta 42 / 60 mm
Chambre à air Continental Contitube Race Supersonic 700 - Presta 42 / 60 mm
Chambre à air Continental Contitube Race Supersonic 700 - Presta 42 / 60 mm

Chambre à air Continental Contitube Race Supersonic 700

Presta 60 mm
continental
Chambre à air Continental Contitube Race Supersonic 700 - Presta 42 / 60 mm Chambre à air ultra légère destinée ...   En savoir plus
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Description

Chambre à air Continental Contitube Race Supersonic 700 - Presta 42 / 60 mm

Chambre à air ultra légère destinée à la compétition, pour ceux voulant optimiser le poids et la résistance au roulement. Attention, l'épaisseur de la paroi peut descendre jusqu'à 0,45mm, accroissant le risque de crevaison. Ces chambres-à-air nécessiteront également un regonflage plus fréquent.

• Valve Presta filetée munie d’un écrou de serrage à sa base. Rend la chambre nettement plus résistante en évitant tout mouvement de la valve au freinage. Supprime le risque associé de crevaison par coupure de la chambre près de la valve.

Valve Presta avec coeur de valve démontable.

TABLEAU DE CORRESPONDANCE

REFERENCE ETRTO POUCES MM
22001006 20-622 - 25-630 - 700 x 20C - 700 X 25C
22001007

 

Caractéristiques
  • Marque

    Continental

  • Type

    Chambre à air Light

  • Pratique

    Route

  • Conditionnement

    Vendu à l'unité

  • Taille

    700 x 18-25

  • Valve

    Presta 60 mm

  • Poids

    50 g

  • Réference catalogue

    181891

  • Référence (SKU)

    22001007

  • Technologies
    Presta
    PRESTA

    Les valves Presta ou valves françaises sont plus étroites que les autres valves (6 mm au lieu de 8). Elles se contentent d’un plus petit trou de jante, et conviennent donc particulièrement pour les jantes étroites de course sur route. Elles sont plus légères que la valve Auto ou la valve Dunlop d’environ 4 à 5 grammes, on les trouve donc de plus en plus sur les jantes de compétition/haut de gamme en VTT, y compris en DH.

    Elles peuvent être fermées manuellement grâce à une petite molette aussi appelé "poulet".
    Certaines sont démontables, permettant :

    a) l'ajout de latex liquide dans la chambre
    b) la mise en place d'une extension de valve pour jantes profilées.

    Contrairement à certaines idées reçues, il n’y a aucune différence notoire entre les valves pour ce qui concerne leur capacité à maintenir l’air.
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