• Chambre-à-air Continental Contitube Race 700 Supersonic
Chambre-à-air Continental Contitube Race 700 Supersonic
  • Presta

Chambre-à-air Continental Contitube Race 700
Supersonic

Continental

Chambre-à-air ultra légère destinée à la compétition, pour ceux voulant optimiser le poids et la résistance au roulement. Attention, l'épaisseur de la paroi peut descendre jusqu'à 0,45mm, accroissant le risque de crevaison. Ces chambres-à-air nécessiteront également un regonflage plus fréquent.

• Valve Presta filetée munie d’un écrou de serrage à sa base....
Lire la suite

à partir de : 9.50 €

-37%

Prix Public Conseillé : 14.99 €

Choisir mon produit

Choisir mon produit

Référence Capacité Type Valve Taille valve Poids * Pratique Stock PPC Prix
Remise Quantité Total Ajouter
22001007 700 x 18C-25C Presta 60 mm 50 g Chambres à Air Light En stock 14.99 € 9.50 € -37%

-1

+1

9.50 € Exemple 1
22001006 700 x 20C-25C Presta 42 mm 50 g Chambres à Air Light attendu 14.99 € 9.99 € -33% 9.99 €

Alerte mail

* +/- 8% (poids indicatif constructeur)

Descriptif

Chambre-à-air ultra légère destinée à la compétition, pour ceux voulant optimiser le poids et la résistance au roulement. Attention, l'épaisseur de la paroi peut descendre jusqu'à 0,45mm, accroissant le risque de crevaison. Ces chambres-à-air nécessiteront également un regonflage plus fréquent.

• Valve Presta filetée munie d’un écrou de serrage à sa base. Rend la chambre nettement plus résistante en évitant tout mouvement de la valve au freinage. Supprime le risque associé de crevaison par coupure de la chambre près de la valve.

Valve Presta avec coeur de valve démontable.

TABLEAU DE CORRESPONDANCE

REFERENCE ETRTO POUCES MM
22001006 20-622 -> 25-630 - 700 x 20C - 700 X 25C
22001007

 

Avis clients

2.3 / 5

( 3 avis clients )

Rédiger un avis

Rédigé par FRED73 - 27/11/2015 à 14:08

Note 4/5

LEGERETE

Demande surveillance

En deçà de 0.65 mic d'épaissseur > Toute chambre doit être dégonflée sitôt votre sortie effectuée. > Si utilisation continue : Alors évitez de gonfler en permanence au dessus de 7.5 Bar pour un Pneu de 23 et donc encore moins pour un pneu de 24 ou 25 (Comparez la largeur de la chambre ne serait-ce qu'avec une airlight de Michelin .. vous comprendrez ..vous avez 1/3 de largeur en moins ... donc 1/3 de tension en plus ... sans compter la finesse encore superieur de la supersonic. Donc si pneus > a 23 et que vous faites plus de 75 Kg n'utilisez ces chambres que pour des exercices courts et surtout pas sur jantes carbone a pneus en descente de cols l'été. A changer plus fréquemment si utilisation continue. J'utilise ces chambres sans crever plus qu'avec d'autres chambres.. avec 67 Kgs et 6.8 BAR AR/6.5 BAR AV.... sauf quand le pneu commence a faire le replat. Donc oui on creve plus ..logique

Rédigé par laurent - 11/09/2013 à 23:58

Note 1/5

rendement poids

fragile irréparable

Difficile a mettre en place et perce facilement mais tres legere

Rédigé par phil79 - 17/02/2013 à 17:01

Note 2/5

poids

très fragile

j'ai acheté déjà plusieur des cbambres je ne suis vraiment pas satisfait elle sont vraiment trop sensible au crevaisons je ne les recommande pas.

Vous aimerez aussi

> > > > Chambre-à-air Continental Contitube Race 700 Supersonic