Michelin Country

Michelin Country

Filtrer et trier
7 produits
Type de produit
Type de produit
7
Marque
Marque
7
Disponibilité
Disponibilité
7
0
Prix
Prix
-
Couleur
Couleur
7
Etrto compatible
Etrto compatible
1
1
1
1
2
1
1
1
Diamètre
Diamètre
1
1
1
4
1
1
Section
Section
2
2
3
Pratique
Pratique
6
1
Terrain
Terrain
2
3
2
Conditions
Conditions
1
6
etrto
etrto
1
1
1
1
2
1
1
1
Trier par
Prix habituel 15,11 €
Prix soldé 15,11 € Prix habituel
🏷️destockage
Pneu Michelin Country Grip'R
Prix habituel 13,10 €
Prix soldé 13,10 € Prix habituel 15,11 €
🏷️destockage
Pneu Michelin Country Grip'R
Prix habituel 15,11 €
Prix soldé 15,11 € Prix habituel 20,16 €
Prix habituel 13,10 €
Prix soldé 13,10 € Prix habituel
Prix habituel 15,11 €
Prix soldé 15,11 € Prix habituel
🏷️destockage
Pneu Michelin Diabolo Country J
Prix habituel À partir de 9,83 €
Prix soldé À partir de 9,83 € Prix habituel 13,10 €
nouveautés
Nouveautés
A découvrir
Prix habituel 20,16 €
Prix soldé 20,16 € Prix habituel
Michelin est une entreprise française spécialiste du pneu vélo. L’entreprise propose des pneus aux technologies innovantes qui conviennent à chacune des pratiques vélo mais aussi à chaque cycliste.

Un large choix de pneus VTT Michelin Country 26 pouces


La gamme Michelin Country propose un choix de pneus VTT Loisir avec un excellent rapport qualité-prix. Il existe un pneu pour chaque profil afin de rendre la pratique du vélo tout-terrain plus accessible. Que l’on soit vététistes occasionnels ou réguliers, adeptes des chemins ou des pistes, de la randonnée, du Bikepacking ou du All Mountain, les pneus Michelin Country excellent.

Avec l’arrivée des pneus VTT 27.5 pouces et des pneus VTT 29 pouces, il est parfois compliqué de trouver des pneus VTT 26 pouces de qualité. C’est pourquoi Michelin a souhaité lui dédier la gamme Country. La gamme de pneus Michelin Country offre de nombreux modèles pour multiplier les terrains de jeu mais propose aussi un large choix de sections afin de leur permettre de s’adapter à un maximum de jante VTT. Parmi les modèles les plus recherchés on trouve le pneu Michelin Country Rock en 26x1.75 et le pneu Michelin Country Trail en 26x2 00.

Choisir son pneu vélo tout terrain Michelin Country


L’essence même du VTT est de pouvoir se promener sur tous types de terrain.

Le pneu Michelin Country Rock est dédié à un usage urbain grâce à son faible cramponnage qui favorise de rendement et la faible résistance au roulement. Il peut rouler durablement sur sol dur et sur l’asphalte.

Le pneu Michelin Country All Terrain est très polyvalent. Ses crampons marqués apportent de l’adhérence et de la motricité sur tous types de pistes, chemins et sentiers. Robuste et sécurisant, il bénéficie d’une bonne longévité pour profiter de la nature sans se ruiner.

Le pneu Michelin Country Dry 2 permet de rouler sur des terrains secs et roulants dans le cadre de sorties VTT Loisir occasionnelles ou régulières. Ses crampons bas n’opposent que peu de résistance au roulement pour rendre l’effort plus facile.

Le pneu Michelin Country Race'R est conçu pour rouler sur les terrains durs à mixtes en toutes conditions. Il bénéficie du même profil de crampons que le pneu compétition ce qui lui permet d’avoir un bon compromis entre l’adhérence et le rendement.

Le pneu Michelin Country Trail favorise les randonnées sur chemins de montagne, les terrains mixtes avec des pierres et des racines. Il est polyvalent grâce à son profil de crampons “ passe partout “ qui sécurise l’adhérence en courbes avec des crampons latéraux plus hauts et des crampons centraux plus bas pour optimiser le rendement.

Le pneu Michelin Country Grip'R permet la pratique du All-Mountain sur les terrains mixtes. Avec un profil identique à celui du modèle compétition il passe sur tous les sentiers et chemins de montagne. Ses crampons plus dessinés assurent l’adhérence nécessaire à la pratique du VTT en toute sécurité.

Le pneu Michelin Country Mud est la réponse au temps humide et aux terrains boueux. Grâce à ses crampons espacés, il évite le bourrage du pneu. Les crampons hauts sont capables d'aller chercher l’adhérence sous la boue pour permettre de rouler toute l’année même dans les régions les plus pluvieuses.