Système de Pneu Interne pour VTT Schwalbe Procore

Schwalbe

Système révolutionnaire de double pneu permettant de rouler à plus faible pression pour de meilleures performances.
Procore est l'abréviation de "Progressive Core", traduisant l'amorti progressif apporté par la le pneu interne, même lors des chocs les plus cassants.

Issu de la compétition DH et développé conjointement par Schwalbe et Syntace, ce système un peu - voire un pneu -  en avance sur son temps ...
Lire la suite

à partir de : 117.99 €

-39%

Prix Public Conseillé : 194.99 €

Choisir mon produit

Choisir mon produit

Référence Capacité Type Valve Poids * Pratique Stock PPC Prix
Remise Quantité Total Ajouter
21031058 26 x 0.00-0.00 Presta 1108 g Kits de Conversion Tubeless En stock 194.99 € 117.99 € PROMO
-39%

-1

+1

117.99 € Exemple 1
21031060 27.5 x 0.00-0.00 Presta 1140 g Roues VTT 27.5" Épuisé    
21031061 29 x 0.00-0.00 Presta 1148 g Roues VTT 29" Épuisé    

* +/- 8% (poids indicatif constructeur)

Descriptif

Système révolutionnaire de double pneu permettant de rouler à plus faible pression pour de meilleures performances.
Procore est l'abréviation de "Progressive Core", traduisant l'amorti progressif apporté par la le pneu interne, même lors des chocs les plus cassants.

Issu de la compétition DH et développé conjointement par Schwalbe et Syntace, ce système un peu - voire un pneu -  en avance sur son temps au moment de son lancement à l'Eurobike 2015 trouve aujourd'hui toute sa pertinence avec l'augmentation de la largeur des jantes, et le développement du 27+, auquel il est particulièrement adapté.

Principe :
Le pneu intérieur (chambre+enveloppe bleue), gonflé à 6 bars, évite les crevaisons par pincement, les risques de déjantage et protège les crochets de la jante des impacts. Le pneu VTT extérieur (non fourni), monté en tubeless ready avec liquide préventif (fourni), peut alors être gonflé à une pression très basse (jusqu'à 0.8 bar). L'amortissement du pneu est bien meilleur et le comportement du vélo est amélioré, particulièrement dans les parties cassantes.

Avantages :
• Adhérence exceptionnelle car possibilité de rouler à environ 1 bar de pression
• Sensibilité/réactivité des pneus augmentée
• Contrôle du vélo augmenté
• Protection des jantes contre les impacts
• Pas de perte d'air lors des chocs
• Permet de rouler avec des pneus plus légers
• Permet de rouler plus facilement malgré une crevaison

Contient :
• 2 pneus intérieurs de 200g chacun, composés de:
- 2 enveloppes Procore
- 2 chambres intérieures Procore (avec valve spéciale brevetée)
• 2 Procore Air guide, pièce permettant de sélectionner le gonflage du pneu interne ou du pneu externe
• 1 rouleau de fonds de jante adhésif tubeless haute-pression largeur 25mm
• 2 flacons de 60ml de liquide préventif Doc Blue
• 50ml de liquide de montage Easy Fit
• Un jeu de 3 démonte-pneus

Compatibilité:
• Roues de 26" (Référence 21031058), 27.5", 27+ (Référence 21031060), ou 29" (21031061)
• Jante de largeur interne (ETRTO) minimum de 23mm (le montage peut s'avérer très difficile en cas de largeur interne de 21 ou 22mm) en montage tubeless ready.
• Pneus VTT tubeless de largeur minimale 57 (2.25")

Les différents composants sont également disponible à la vente en pièces détachées.



Avis clients

5.0 / 5

( 3 avis clients )

Rédiger un avis

Rédigé par M&M - 13/09/2016 à 08:17

Note 5/5

ecoute

ras

Bravo et merci à Cycle Tyres pour son SAV réactif et efficace !

Rédigé par Dingle - 20/07/2016 à 07:51

Note 5/5

securité et accroche

achat à l unité non proposé

ce produit issue de l enduro a une réelle efficacité en trail et all mountain sur la roue AV , amorti , accroche , sécurité , donc un engagement sans appréhension ,un meilleur passage dans de nombreuses situations.Sur la roue AR , le besoin de trouver le bon compromis rendement, fait que la pression est proche du moins dans une pratique Trail et all mountain de la possibilité du tubeless , reste à trouver la bonne adéquation entre jante large et pneu .du coup après 6 mois d essai je roule en procore uniquement sur la roue Avant et cela apporte beaucoup , une vraie révolution a ne pas louper !

Rédigé par zed - 30/12/2015 à 22:39

Note 5/5

l'apothéose du tubeless

pouvoir acheter les éléments au details

Voila dix ans que je roule en tubeless et souvent au risque d une trop basse pression et là c est fini tout est possible puisque la jante et protégée et le pneu maintenu .Montées sur des jantes asymétrique 28 mm interne .chambre interne descendu à 5 bars après essai ,pneu AV sous 1 Bar et pneu AR un peu au dessus . le comportement est très sain . cela frise le rêve , en confort , tenue sur le terrain , rendement ,efficacité Juste un truc beaucoup de personne comme moi sont déjà en tubeless et il serait bien de nous proposer les éléments à l unité et surtout la chambre à air interne que l'ont à peur de pincer au montage , la membrane Procore étant très serrée au montage. Sinon pour le reste c'est du rêve à l état pur ( pratique trail et all montain ) skyde semi rigide

Vous aimerez aussi

> > > Système de Pneu Interne pour VTT Schwalbe Procore