Roue avant VTT Hybride DT Swiss H 1900 Spline Boost

Frein à disque IS 6 vis - Aluminium - Tubeless
Roue avant VTT Hybride DT Swiss H 1900 Spline Boost  - Frein à disque IS 6 vis - Aluminium - Tubeless
Roue avant VTT Hybride DT Swiss H 1900 Spline Boost  - Frein à disque IS 6 vis - Aluminium - Tubeless
Roue avant VTT Hybride DT Swiss H 1900 Spline Boost  - Frein à disque IS 6 vis - Aluminium - Tubeless
🏷️déstockage

Roue avant VTT Hybride DT Swiss H 1900 Spline Boost

Frein à disque IS 6 vis - Aluminium - Tubeless
dt swiss
Roue avant H 1900 spline DT Swiss 27.5/29 Alu Les nouvelles roues H 1900 Spline sont des roues hybrides pour le ...   En savoir plus
Prix habituel 119,99 €
Prix soldé 119,99 € Prix habituel
Taxes incluses.
En stock Bientôt de retour
Couleur :
Taille :
Description

Roue avant H 1900 spline DT Swiss 27.5/29 Alu


Les nouvelles roues H 1900 Spline sont des roues hybrides pour le VTT conçues comme une passerelle vers le VTTAE. Elles peuvent conquérir les terrains les plus ardues et se révèlent incontournables pour ceux qui ont fait le choix d’allier leur force à la puissance d’une assistance motorisée. Disponible en 27.5“ et 29“, les jantes Aluminium Tubeless varient entre 25, 30 et 35mm de dimensions internes et disposent de rayons DT Hybrid 1. A savoir que seule la dimension interne 30mm existe en 29“.

Pour le 27.5“, la roue avant pèse 929g en 25mm, 974g en 30mm et 1029 en 35mm. Pour le 29“, la roue pèsera 1027g en 30mm. Equipé d’un moyeu 370 avec 3 Pawl comme roue-libre, les roues avant disposent d’un système axe 15mm Thru Axle et d’un entraxe de 110mm Boost. Le système de freinage est unique : Disc IS (6-bolt).


Roue vélo Tubeless crotched/clincher TC


La roue avant est équipée de la technologie Tubeless. Ses biens-fait sont multiples : les pneus peuvent être moins gonflés, sans risque de pincement, pour offrir plus d’adhérence et de confort. Ensuite, la résistance au roulement est moindre sans chambre à air, le frottement entre la chambre à air et le pneu n’existant plus. Enfin, les crevaisons et coupures sont moindres, le liquide préventif permettant de les limiter.

En effet, les jantes tubeless ready DT sont faites pour l’utilisation de pneus vélo tubeless et pour faciliter la mise en place du pneu lors du gonflage et ainsi une assise précise du pneu.

Ces roues recoivent des pneus larges. En effet, pour la taille 27.5, les pneus compatibles sont des pneus 27.5 plus et 29 plus pour les roues de taille 29". Les sections compatibles sont 2.10-4.00 pour des jantes en 27.5 et 29".


Roue avec moyeu 370 15/110 mm Boost Disc IS


La roue avant, équipée d’un moyeu 370, présente un axe 15x110mm Boost. La technologie de l’axe traversant « Thru Axle » est un système de fixation de roue qui permet un montage rapide et précis grace à une rotation simple. De plus, le système de freinage est à disque IS 6 vis, ce qui signifie que le disque est assemblé au moyeu via 6 vis.

Retrouvez la roue arrière H 1900 spline DT Swiss, la paire de roues H 1900 spline DT Swiss et enfin, la version 2022 de la roue arrière VTTAE H 1900 Spline équipé du moyeu Ratchet LN.
Caractéristiques
  • Marque

    DT Swiss

  • Roues

    Avant

  • Matériau Jante

    Aluminium

  • Technologie

    Spline

  • Type

    Roue Tubetype

  • Profil

    Symétrique à crochets

  • Taille

    27.5" (584-25mm)

  • Largeur extérieure

    30 mm

  • Diamètre de l'axe

    15mm

  • Modèle moyeu

    Hybrid

  • Matériau Moyeux

    Aluminium

  • Nombre AV

    28

  • Pression maxi

    4.7 bar

  • Roulements AV / AR

    Nc

  • Freinage

    Disque IS 6 vis

  • Trou de valve

    Presta

  • Usage

    VTT

  • Marque moyeu

    DT Swiss

  • Longueur de l'axe

    110mm Boost

  • Couleur

    Noir/Gris

  • Degré d'engagement

    Sans

  • Poids pilote maxi

    150 Kg

  • Fournitures

    Fond de jante
    Valve Tubeless

  • Laçage AR

    Sans

  • Laçage AV

    Croisé par 3

  • Poids

    929 g

  • Réference catalogue

    W0H1900BHIXSA07629

  • Référence (SKU)

    41091213

  • Marque

    DT Swiss

  • Roues

    Avant

  • Matériau Jante

    Aluminium

  • Technologie

    Spline

  • Type

    Roue Tubetype

  • Profil

    Symétrique à crochets

  • Taille

    27.5" (584-30mm)

  • Largeur extérieure

    35 mm

  • Diamètre de l'axe

    15mm

  • Modèle moyeu

    Hybrid

  • Matériau Moyeux

    Aluminium

  • Nombre AV

    28

  • Pression maxi

    4.7 bar

  • Roulements AV / AR

    Nc

  • Freinage

    Disque IS 6 vis

  • Trou de valve

    Presta

  • Usage

    VTT

  • Marque moyeu

    DT Swiss

  • Longueur de l'axe

    110mm Boost

  • Couleur

    Noir/Gris

  • Degré d'engagement

    Sans

  • Poids pilote maxi

    150 Kg

  • Fournitures

    Fond de jante
    Valve Tubeless

  • Laçage AR

    Sans

  • Laçage AV

    Croisé par 3

  • Poids

    974 g

  • Réference catalogue

    W0H1900BHIXSA07687

  • Référence (SKU)

    41091214

  • Marque

    DT Swiss

  • Roues

    Avant

  • Matériau Jante

    Aluminium

  • Technologie

    Spline

  • Type

    Roue Tubetype

  • Profil

    Symétrique à crochets

  • Taille

    27.5" (584-35mm)

  • Largeur extérieure

    40 mm

  • Diamètre de l'axe

    15mm

  • Modèle moyeu

    Hybrid

  • Matériau Moyeux

    Aluminium

  • Nombre AV

    28

  • Pression maxi

    4.7 bar

  • Roulements AV / AR

    Nc

  • Freinage

    Disque IS 6 vis

  • Trou de valve

    Presta

  • Usage

    VTT

  • Marque moyeu

    DT Swiss

  • Longueur de l'axe

    110mm Boost

  • Couleur

    Noir/Gris

  • Degré d'engagement

    Sans

  • Poids pilote maxi

    150 Kg

  • Fournitures

    Fond de jante
    Valve Tubeless

  • Laçage AR

    Sans

  • Laçage AV

    Croisé par 3

  • Poids

    1.029 Kg

  • Réference catalogue

    W0H1900BHIXSA07778

  • Référence (SKU)

    41091136

  • Technologies
    Spline
    SPLINE :

    Ensemble de technologies propre aux roues DT Swiss :
    • Corps de roue libre à rochets ou Pawl à cliquets, transmission rapide et entretien minimal
    • Rayons Straight Pull et corps de moyeu adapté : rigidité et poids améliorés par rapport à des rayons coudés
    • Le positionnement et l'ancrage des rayons Straight Pull augmente la réactivité de la roue et la meilleure durée de vie des roulements
    • Jantes optimisées en fonction de leur utilisation et compatibles Tubeless
    Spline
    Vous aimerez aussi
    Ça pourrait vous intéresser