• neu Vittoria Corsa Speed - Isogrip Graphene - Tubeless Ready
neu Vittoria Corsa Speed - Isogrip Graphene - Tubeless Ready
  • corespun320tpi
  • G+ ISOtech®
  • isogrip

Pneu Vittoria Corsa Speed
Isogrip Graphene - Tubeless Ready

Vittoria

Nouveauté Vittoria 2016. Le pneu ("boyau ouvert") Tubeless Ready le plus léger du monde et le seul pneu tubeless ready fait à la main. Sa gomme intègre du graphène G+, un matériau révolutionnaire aux nombreuses qualités, résultat de la collaboration entre Vittoria et Directa Plus LTD, pour un pneu sans compromis. A résverver pour les grands jours.

• Carcasse coton Corespun 320 tpi
• Gomme Is...
Lire la suite

Type Tubeless Ready
Gomme/Shore Isogrip Graphène
Tramme carcasse 320 tpi
Conditions Toutes

à partir de : 47.99 €

-38%

Prix Public Conseillé : 77.99 €

Choisir mon produit

Choisir mon produit

Référence Dimensions (ETRTO) Tringle Poids (g)* Couleur Pratique Stock PPC Prix
Remise Quantité Total Ajouter
12040131 700 x 23C (23-622) Souple 205 g Noir/Anthracite Pneus Vélo Route En stock 77.99 € 47.99 € -38%

-1

+1

47.99 € Exemple 1

* +/- 8% (poids indicatif constructeur)

Descriptif

Nouveauté Vittoria 2016. Le pneu ("boyau ouvert") Tubeless Ready le plus léger du monde et le seul pneu tubeless ready fait à la main. Sa gomme intègre du graphène G+, un matériau révolutionnaire aux nombreuses qualités, résultat de la collaboration entre Vittoria et Directa Plus LTD, pour un pneu sans compromis. A résverver pour les grands jours.

• Carcasse coton Corespun 320 tpi
• Gomme Isogrip G+ ISOtech® contenant du graphène : gomme Isogrip avec ajout de Graphene. L'incorporation du Graphène réduit l'usure et la résistance au roulement du pneu (-40% de résistance au roulement par rapport au même produit sans ajout de Graphène).
• Protection anti-crevaison en coton
• Version Tubeless Ready: tringles renforcées. Fiabilité asssurée par une construction prévue pour résister à une pression de 18 bars.
• Fait main. Chape collée sur la carcasse par laminage à froid.

Pneu Corsa Speed G+ versus Pneu Corsa G+
• Corsa Speed tubeless ready (à monter avec du liquide latex, ou une chambre à air), Corsa uniquement tubetype (à utiliser impérativement avec une chambre à air)
• Profil optimisé pour les jantes aero carbone larges dans le cas du Corsa Speed.
• Carcasse 100% coton pour le Corsa Speed, carcasse coton renforcée de Kevlar pour le Corsa
• Gomme Isogrip pour le Corsa Speed, gomme 4C pour le Corsa; épaisseur de gomme optimisée par rapport au Corsa avec pour objectif le rendement ultime.
• Breaker en coton sur le Corsa Speed, PRB 2.0 Kevlar® sur le Corsa
• 40% de résistance au roulement en moins pour le Corsa Speed, 19% pour le Corsa (par rapport au même produit sans Graphène)
• Longévité kilométrique: 1000km sur roue arrière

Profil : rainuré

*Le "boyau ouvert" est produit exactement de la même façon que le boyau, sauf qu'il est ouvert et ne contient pas de chambre à air interne. Le pneu est fait à la main, de la couture à l'application de la bande de roulement par laminage (et non pas par vulcanisation). Le pneu comporte une tringle souple en aramide pour une tenue optimale sur jante.


Avis clients

3.5 / 5

( 4 avis clients )

Rédiger un avis

Rédigé par fred PASSEPONT - 09/10/2016 à 16:00

Note 1/5

rendement

usure ultra rapide

pneu assès difficile à monter (démontes pneus obligatoire). ensuite pas très étanche (il m'a fallu 2 X plus de produit que pour un schwalbe ironman). Mais alors le pompon c'est qu'au bout de 750 km la toile apparaît. J'ai changé le pneu précédent à 889 km. Pour un pneu arrière c'est un peu dur à avaler surtout qu'à ce prix on s'attend à mieux. plus de Vittoria pour moi.

Rédigé par g.duflo@gmail.com - 28/06/2016 à 22:51

Note 4/5

rendement, confort

fragile

Superbe Pneu mais sa fragilité sur des routes peu dégradées est décevant. Après 3 sorties dont une sur le mont ventoux, j'ai une grosse coupure sur la bande de roulement qui se prolonge sur le flanc. Le pneu était prêt à exploser. Bref surement un défaut sur ce pneu.

Rédigé par Guillaume - 28/06/2016 à 22:46

Note 4/5

Rendement confort

fragile

Superbe pneu pour le rendement mais au bout de 3 sorties sur des routes pourtant peu dégradées j'ai une grosse coupure sur la bande de roulement se prolongeant sur le flanc... bref pneu à changer !

Rédigé par Vinssout - 28/05/2016 à 19:50

Note 5/5

Rendement fabuleux, poids, confort

Quelques difficultés de montage

Le montage m'a donné un peu de fil à retordre sur mes jantes carbones. Mais le rendement et le confort sont fabuleux. On a l'impression qu'ils roulent tout seul.

Vous aimerez aussi

> > > > Pneu Vittoria Corsa Speed - Isogrip Graphene - Tubeless Ready