• neu Vittoria Corsa Speed - Isogrip Graphene - Tubeless Ready
neu Vittoria Corsa Speed - Isogrip Graphene - Tubeless Ready
  • corespun320tpi
  • G+ ISOtech®
  • isogrip

Pneu Vittoria Corsa Speed
Isogrip Graphene - Tubeless Ready

Vittoria

Il s'agit de la première génération de pneu au graphène Vittoria. Pneu vélo route compétition Tubeless Ready remplacé en 2019 par le Corsa Speed Graphene 2.0 aux performances encore supérieures.

Nouveauté Vittoria 2016. Le pneu ("boyau ouvert") Tubeless Ready le plus léger du monde e...
Lire la suite

Type Tubeless Ready
Gomme/Shore Isogrip Graphène
Tramme carcasse 320 tpi
Conditions Toutes

à partir de : 36.99 €

-47%

Prix Public Conseillé : 69.99 €

Choisir mon produit

Choisir mon produit

Référence Dimensions (ETRTO) Tringle Poids (g)* Couleur Pratique Stock PPC Prix
Remise Quantité Total Ajouter
12040131 700 x 23C (23-622) Souple 205g Noir/Anthracite Pneus Vélo Route En stock 69.99 € 36.99 € -47%

-1

+1

36.99 € Exemple 1

* +/- 8% (poids indicatif constructeur)

Descriptif

Il s'agit de la première génération de pneu au graphène Vittoria. Pneu vélo route compétition Tubeless Ready remplacé en 2019 par le Corsa Speed Graphene 2.0 aux performances encore supérieures.

Nouveauté Vittoria 2016. Le pneu ("boyau ouvert") Tubeless Ready le plus léger du monde et le seul pneu tubeless ready fait à la main. Sa gomme intègre du graphène G+, un matériau révolutionnaire aux nombreuses qualités, résultat de la collaboration entre Vittoria et Directa Plus LTD, pour un pneu sans compromis. A résverver pour les grands jours.

• Carcasse coton Corespun 320 tpi
• Gomme Isogrip G+ ISOtech® contenant du graphène : gomme Isogrip avec ajout de Graphene. L'incorporation du Graphène réduit l'usure et la résistance au roulement du pneu (-40% de résistance au roulement par rapport au même produit sans ajout de Graphène).
• Protection anti-crevaison en coton
• Version Tubeless Ready: tringles renforcées. Fiabilité asssurée par une construction prévue pour résister à une pression de 18 bars.
• Fait main. Chape collée sur la carcasse par laminage à froid.

Pneu Corsa Speed G+ versus Pneu Corsa G+
• Corsa Speed tubeless ready (à monter avec du liquide latex, ou une chambre à air), Corsa uniquement tubetype (à utiliser impérativement avec une chambre à air)
• Profil optimisé pour les jantes aero carbone larges dans le cas du Corsa Speed.
• Carcasse 100% coton pour le Corsa Speed, carcasse coton renforcée de Kevlar pour le Corsa
• Gomme Isogrip pour le Corsa Speed, gomme 4C pour le Corsa; épaisseur de gomme optimisée par rapport au Corsa avec pour objectif le rendement ultime.
• Breaker en coton sur le Corsa Speed, PRB 2.0 Kevlar® sur le Corsa
• 40% de résistance au roulement en moins pour le Corsa Speed, 19% pour le Corsa (par rapport au même produit sans Graphène)
• Longévité kilométrique: 1000km sur roue arrière

Profil : rainuré

*Le "boyau ouvert" est produit exactement de la même façon que le boyau, sauf qu'il est ouvert et ne contient pas de chambre à air interne. Le pneu est fait à la main, de la couture à l'application de la bande de roulement par laminage (et non pas par vulcanisation). Le pneu comporte une tringle souple en aramide pour une tenue optimale sur jante.


Avis clients

3.5 / 5

( 4 avis clients )

Rédiger un avis

Rédigé par fred PASSEPONT - 09/10/2016 à 16:00

Note 1/5

rendement

usure ultra rapide

pneu assès difficile à monter (démontes pneus obligatoire). ensuite pas très étanche (il m'a fallu 2 X plus de produit que pour un schwalbe ironman). Mais alors le pompon c'est qu'au bout de 750 km la toile apparaît. J'ai changé le pneu précédent à 889 km. Pour un pneu arrière c'est un peu dur à avaler surtout qu'à ce prix on s'attend à mieux. plus de Vittoria pour moi.

Rédigé par g.duflo@gmail.com - 28/06/2016 à 22:51

Note 4/5

rendement, confort

fragile

Superbe Pneu mais sa fragilité sur des routes peu dégradées est décevant. Après 3 sorties dont une sur le mont ventoux, j'ai une grosse coupure sur la bande de roulement qui se prolonge sur le flanc. Le pneu était prêt à exploser. Bref surement un défaut sur ce pneu.

Rédigé par Guillaume - 28/06/2016 à 22:46

Note 4/5

Rendement confort

fragile

Superbe pneu pour le rendement mais au bout de 3 sorties sur des routes pourtant peu dégradées j'ai une grosse coupure sur la bande de roulement se prolongeant sur le flanc... bref pneu à changer !

Rédigé par Vinssout - 28/05/2016 à 19:50

Note 5/5

Rendement fabuleux, poids, confort

Quelques difficultés de montage

Le montage m'a donné un peu de fil à retordre sur mes jantes carbones. Mais le rendement et le confort sont fabuleux. On a l'impression qu'ils roulent tout seul.

Vous aimerez aussi

> > > > Pneu Vittoria Corsa Speed - Isogrip Graphene - Tubeless Ready