• Pneu route Veloflex Master SPS Compatible Jantes carbone
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Pneu route Veloflex Master SPS Compatible Jantes carbone Profil Pneu Veloflex Master SPS Pneu route Veloflex Master SPS Compatible Jantes carbone profil
  • 320 TPI Corespun
  • DuPont™ Kevlar®
  • Made In Italy

Pneu Veloflex Master
SPS

Veloflex

Le Veloflex Master compatible avec les jantes en carbone

Veloflex ne fabrique pas des pneus mais des "boyaux ouverts" ; des pneus à la carcasse très dense. Le renfort Sidewall Protection System permet alors de protéger le pneu au niveau du talon. Contrairement aux précédents modèles, les nouveaux pneus Veloflex Master SPS sont compatibles avec l'ensemble des roues du marché ; en aluminium évidemment mais auss...
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Type Tubetype
Gomme/Shore Veloflex Natural Compound
Tramme carcasse 320 tpi
Conditions Toutes

à partir de : 35.99 €

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Référence Dimensions (ETRTO) Tringle Poids (g)* Couleur Pratique Stock PPC Prix
Remise Quantité Total Ajouter
12038053 700 x 23C (23-622) Souple 210g Noir/Beige Pneus Route Compétition En stock 35.99 €

-1

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35.99 € Exemple 1
12038054 700 x 25C (25-622) Souple 220g Noir/Beige Pneus Route Compétition En stock 39.99 €

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39.99 € Exemple 1
12038055 700 x 28C (28-622) Souple 230g Noir/Beige Pneus Route Compétition En stock 41.99 €

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41.99 € Exemple 1

* +/- 8% (poids indicatif constructeur)

Descriptif

Le Veloflex Master compatible avec les jantes en carbone

Veloflex ne fabrique pas des pneus mais des "boyaux ouverts" ; des pneus à la carcasse très dense. Le renfort Sidewall Protection System permet alors de protéger le pneu au niveau du talon. Contrairement aux précédents modèles, les nouveaux pneus Veloflex Master SPS sont compatibles avec l'ensemble des roues du marché ; en aluminium évidemment mais aussi celles avec jantes en carbone.

Pneu vélo compétition très souple

Construit avec la même carcasse 320 tpi corespun que les boyaux Veloflex, le Master offre une faible résistance au roulement et donne une sensation incroyablement souple pour un pneu. Le Master est destiné à tous ceux qui cherchent des caractéristiques proches de celles d'un boyau alliées à la facilité de montage et d'entretien d'un pneu. Le profil du pneu procure une excellente adhérence en virage peu importe les conditions météo.

Caractéristiques du Veloflex Master SPS

• Profil du Pneu : pointe de diamant au centre et chevrons sur les côtés
• Flancs beiges
• Carcasse : corespun 320 tpi ;
• Mélange : caoutchouc naturel ;
• Protection : sous-couche anti-crevaison ;
• Compatible avec toutes les roues à pneus du marché grâce au renfort SPS ajouté au niveau du talon du pneu ;
• Tringles souple en DuPont™ Kevlar® inextensible ;
• Pression de gonflage recommandée : 
- Master 23 : 7/10 bar (100/145 psi)
- Master 25 : 6/9 bar (85/130 psi)
- Master 28 : 5/8 bar (75/115 psi).

L'équivalent du Master SPS existe avec des flancs noirs, il s'agit du Veloflex Corsa SPS.

Avis clients

4.4 / 5

( 12 avis clients )

Rédiger un avis

Rédigé par javierarvin - 09/12/2018 à 22:21

Note 4/5

durabilite, rendement

montage

Pneu de route exceptionnel pour une bonne relation qualite-prix. Tres fortement recommande aux cyclistes qui veulent rouler a pneu pour la compétition. Par ailleurs, ce pneu est très résistant et fiable dans toutes les conditions. Il est réactif et a une bonne tenue de route. Il admet une pression jusqu'a 9bar, ce qui lui donne une sensation est similaire a celle du boyau. Cependant, il est tres difficile a installer.

Rédigé par nox06200 - 11/06/2016 à 11:41

Note 5/5

redement accroche

aucun

Achat il y a 4 mois : Pneu pour la compétition avec un rendement exceptionnelle , et une accroche dingue dans les descentes , après avoir essayé tous les hauts de gamme des autres marques j'ai trouvé le meilleur !

Rédigé par Pacaud - 08/06/2016 à 17:30

Note 5/5

souplesse

?

Javais monté ces pneus sur des Mavic R SYS qui m'avaient procurer un réel plaisir de rouler.J'ai acheté des Mavic Cosmic monté Mavic d'origine. Les pneus n'ont pas fait 3000 km !!! J'ai remonté les Véloflex en 700x23 à l'avant et en 20 à l'arrière, qu'elle différence de roulage! Je recommande, le préfère au Vittoria Corsa que je connais pour l'avoir déjà utilisé. Voir à l'usage le kilométrage. pour 68 kg je mets 8 à l'avant et 7 à l'arrière, cela me convient bien.

Rédigé par redg40 - 17/05/2016 à 12:45

Note 4/5

poids, rendement, look

montage, virages

Superbe pneu apparement concu comme un boyau, il en reprends le look et le confort/rendement, par contre impossible a monter avec des chambres latex du fait qui soit plat une fois la premiere tringle posée sur la jante.La limite sur l'angle est difficile a cerner car le profil du pneu est plutot oval par rapport aux autres pneus ou boyaux.

Rédigé par David - 14/05/2016 à 11:33

Note 3/5

Confort

longévité, nécessite montage soigné.

Pneu facile à monter mais qui nécessite une pose soignée de la chambre sous peine de pincement et de crevaison. Agréable au roulage, très confortable, mais trop tendre : l'arrière montrait des signes d'usure important (méplat) à 1500 km, j'ai alors inversé les pneus mais le pneu passé à l'arrière s'est déchiré sur le flanc sans signe avant coureur au bout de quelques centaines de km.

Rédigé par Olaf - 30/06/2015 à 09:23

Note 4/5

rendement

fragilité, montage difficile.

très bon pneu, un rendement exceptionnel, confortable même à 9bars, c'est un enfer de prendre mon autre vélo qui n'en est pas équipé! Bémol: très sensible aux crevaisons, même de petites pierres passent par la bande de roulement, quel dommage car c'est un réel bonheur que de rouler avec de tels pneus, un vrai bowling! Le montage a été sportif aussi, j'avais l'impression de n'avoir jamais monté de pneus souples de ma vie, et pourtant....

Rédigé par Tof - 01/06/2015 à 12:09

Note 4/5

Qualité et Esthetique

Largeur réel du 25 = 23

Pneu de tres belle facture et qualité. Bonne tenue de route. Pour le montage, il suffit de mouiller un peu la gente ou le bord intérieur du pneu pour engager les derniers Cm sans problème !

Rédigé par mercos - 30/12/2014 à 19:23

Note 5/5

souplesse

km

voila comment faire les pneus sont assez dure a monter c'est vrais donc il suffit d'avoir une chambre en 20 qui prend moins de place et vous monté avec avec un outil vous laissé gonflé a 8 bars pendant 3 ou 4 jours et vous démonté ! et remonté votre chambre en latex qui elle fait fait 23 et c'est la le problème au premier montage il faut pas commencer par la chambre en latex !!!moi j'ai jamais de problème comme ça !! (cdlt)

Rédigé par tom - 29/09/2014 à 08:01

Note 5/5

rendement , durabilité

aucun

monté il y a 6 mois , le meilleur pneu jamais utilisé. on dirai le rendement d un boyau , le top .

Rédigé par Alex - 23/09/2014 à 11:46

Note 5/5

Bruit, sensation de souplesse

RAS

Pneu très agréable, confortable et offrant un beau bruit de roulage. Sensation de rendement très nette. Il accepte jusqu'à 10 bar de pression, indispensable pour les gros gabarits (je pèse 90kg). Trop tôt pour juger de la longévité (300km) mais à première vue, je ne décèle aucune entaille ou coupure particulière comme sur certains pneus plus bas de gamme. Coupures qui apparaissent parfois très tôt (Atom entre autres...). Je pense que c'est le début d'une grande histoire entre nous. ps : pas spécialement dur à monter, le fabricant est gentil, il vous a même expliqué comment faire sur l'emballage. Reste à lire les instructions, mais comme c'est une remarque récurrente sur les forum, je me demande si tout le monde sait lire convenablement en 2014.

Rédigé par Le Gunth - 06/10/2013 à 17:39

Note 4/5

Performance/Qualité/Confort

Installation, plus fin que prévu

Comme tout pneu en coton haute densité fait main qui se respecte, quel plaisir à rouler... Très semblable au Vittoria Open corsa CX TT. Confort redoutable : on roule sur du coton ;)) Très bien fini, ce pneu respire la qualité. Ne pas oublier de talquer la chambre et l'intérieur du pneu : ça aide un poil pour l'installation et à long terme la chambre évite de coller à la carcasse du pneu qui est enduite d'une sorte de latex. Monté avec une chambre Panaracer R'air (66g) en mélange de butyl qui est à mi-chemin au niveau élasticité le butyl et le latex (à voir sur le long terme au niveau fiabilité). Points négatifs : - littéralement IMPOSSIBLE à installer sans outils et même après étirage de 7 jours à 8 bars... (2 jantes différentes) et pourtant ce n'est pas le premier pneu en coton que je monte... Donc faire TRÈS attention à ne pas abimer la chambre !!! - ce pneu Master 25 taille petit ! mesuré au pied à coulisse à 23mm sur une jante en 13x622 et 24mm sur une jante 15x622, c'est dommage... (un vieux Vittoria open corsa cx TT 23 d'il y a 10 ans taillait 25mm !)

Rédigé par Charles - 08/07/2013 à 19:21

Note 5/5

souplesse, faible résistance au roulement

aucun pour l'instant

je les ai montés en 25 pour l'étape du tour, avec des chambres latex Vittoria. Le jour et la nuit avec les mavic d'origine sur mon Canyon. Moins volumineux, beaucoup plus souples, même à 8 bars! Difficile de rouler à moins de 30 à l'heure sur le plat avec de tels pneus, on ne les sent pas! J'ai crevé par pincement dans la descente du col des prés, et le changement de chambre a été sans problème. Pas besoin de démonte pneus au montage.

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