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Pneu Tioga PowerBlock S-Spec OS20

Tioga

Le pneu de BMX race ultime. Conçu pour transférer l'appui sur la pédale et les autres sollicitations du rider en déplacement avec le meilleur rendement possible. Pour rouler plus vite avec moins de déperdition d'énergie.

Version Oversized OS20
• Le diamètre intérieur est plus grand qu'un pneu de BMX traditionnel (451mm au lieu de 406mm). Cela demande des roues et un cadre adaptés
• le diam&egra...
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Trame carcasse 120 tpi

à partir de : 34.99 €

-30%

Prix Public Conseillé : 49.99 €

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Référence Dimensions (ETRTO) Tringle Poids (g)* Couleur Pratique Stock PPC Prix
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Descriptif

Le pneu de BMX race ultime. Conçu pour transférer l'appui sur la pédale et les autres sollicitations du rider en déplacement avec le meilleur rendement possible. Pour rouler plus vite avec moins de déperdition d'énergie.

Version Oversized OS20
• Le diamètre intérieur est plus grand qu'un pneu de BMX traditionnel (451mm au lieu de 406mm). Cela demande des roues et un cadre adaptés
• le diamètre extérieur du pneu est également plus large, pour atteindre 20.90", quand la version classique mesure 19.49". Cela a pour effet de réduire la résistance au roulement, et donc de limiter la perte d'énergie lors de la prise de vitesse.

Technologie S-Spec / Sigma :
• Carcasse 120 tpi,
• Tringle kevlar,
• Matériaux et technologie de pointe exclusivement destinés à la compétition.

• Bande de roulement: lors de l'accélération, c'est là que toute la puissance est transférée (pneu arrière). Si les crampons sont trop hauts, ils restent trop longtemps en contact avec le sol et ralentissent le déplacement. S'ils sont trop bas, on patine et on fait du sur place au démarrage !
• Crampons de transition sur l'épaule: plus petits que les crampons de la bande de roulement, ils sont conçus pour se déformer légèrement à des prises d'angles supérieures à 15°. Il sont positionnés à un angle de 45° par rapport aux crampons de la bande centrale afin de contribuer au déplacement lors du balancier latéral lié à la position en danseuse, et dans les virages,
• Crampons extérieurs: deux fois plus courts que les crampons de transition, ils sont faits pour être sollicités à des prises d'angles supérieures à 45°. Typiquement pas sollicités dans une course propre, ils entrent en jeu si les choses deviennent plus "sport"!

• Mélange UTC (Ultimate Traction Compound), gomme tendre assurant un grip d'exception.

Pour chaque taille considérée, Les pneus de BMX les plus légers au monde.

Le pneu des athlètes des J.O de Londres 2012 !!!

Montage classique race:
- PowerBlock à l'arrière
- PowerBand à l'avant



Pneu BMX Tioga OS20 PowerBlock

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