• Pneu Tioga PowerBlock S-Spec
  • Tioga_PowerBloc_S_Spec_2
  • Pneu Tioga Power Block
Pneu Tioga PowerBlock S-Spec Tioga_PowerBloc_S_Spec_2 Pneu Tioga Power Block
  • S-Spec

Pneu Tioga PowerBlock S-Spec

Tioga

Le pneu de BMX race ultime. Conçu pour transférer l'appui sur la pédale et les autres sollicitations du rider en déplacement avec le meilleur rendement possible. Pour rouler plus vite avec moins de déperdition d'énergie.

Technologie S-Spec / Sigma :
• Carcasse 120 tpi,
• Tringle kevlar,
• Matériaux et technologie de pointe exclusivement destinés à la compétition.

• B...
Lire la suite

Trame carcasse 120 tpi

à partir de : 34.99 €

-22%

Prix Public Conseillé : 44.99 €

Choisir mon produit

Choisir mon produit

Référence Dimensions (ETRTO) Tringle Poids (g)* Couleur Pratique Stock PPC Prix
Remise Quantité Total Ajouter
13035001 20 x 1.60 (41-406) Souple 240g Noir Pneus vélo BMX En stock 44.99 € 34.99 € PROMO
-22%

-1

+1

34.99 € Exemple 1
13035002 20 x 1.75 (44-406) Souple 290g Noir Pneus vélo BMX En stock 44.99 € 34.99 € PROMO
-22%

-1

+1

34.99 € Exemple 1
13035003 20 x 1.95 (49-406) Souple 315g Noir Pneus vélo BMX attendu 44.99 € 34.99 € PROMO
-22%
34.99 €

Alerte mail

* +/- 8% (poids indicatif constructeur)

Descriptif

Le pneu de BMX race ultime. Conçu pour transférer l'appui sur la pédale et les autres sollicitations du rider en déplacement avec le meilleur rendement possible. Pour rouler plus vite avec moins de déperdition d'énergie.

Technologie S-Spec / Sigma :
• Carcasse 120 tpi,
• Tringle kevlar,
• Matériaux et technologie de pointe exclusivement destinés à la compétition.

• Bande de roulement: lors de l'accélération, c'est là que toute la puissance est transférée (pneu arrière). Si les crampons sont trop hauts, ils restent trop longtemps en contact avec le sol et ralentissent le déplacement. S'ils sont trop bas, on patine et on fait du sur place au démarrage !
• Crampons de transition sur l'épaule: plus petits que les crampons de la bande de roulement, ils sont conçus pour se déformer légèrement à des prises d'angles supérieures à 15°. Il sont positionnés à un angle de 45° par rapport aux crampons de la bande centrale afin de contribuer au déplacement lors du balancier latéral lié à la position en danseuse, et dans les virages,
• Crampons extérieurs: deux fois plus courts que les crampons de transition, ils sont faits pour être sollicités à des prises d'angles supérieures à 45°. Typiquement pas sollicités dans une course propre, ils entrent en jeu si les choses deviennent plus "sport"!

• Mélange UTC (Ultimate Traction Compound), gomme tendre assurant un grip d'exception.

Pour chaque taille considérée, Les pneus de BMX les plus légers au monde.

Le pneu des athlètes des J.O de Londres 2012 !!!

Montage classique race:
- PowerBlock à l'arrière
- PowerBand à l'avant

BMX RACER JUIN 2013 : " Award du pneu polyvalent et adhérent en toutes circonstances". 

Avis clients

Pas encore d'avis clients

Rédiger un avis

Aucun Avis

Vous aimerez aussi

Accueil > Ville > Pneus > Pneus vélo BMX > Pneu Tioga PowerBlock S-Spec