Pneu Tioga PowerBlock

Tioga

Pneu arrière BMX Race

Pneu Race arrière dessiné pour la compétition de haut niveau sur les terrains modernes et rapides, sur sol compact. Un des pneus BMX les plus rapides grâce à sa bande de roulement centrale presque slick et ses flancs légèrement crantés. Conçu pour transférer l'appui sur la pédale et les autres sollicitations du rider en déplacement avec le meilleur rendement possible. ...
Lire la suite

Trame carcasse 60 tpi

à partir de : 18.99 €

-37%

Prix Public Conseillé : 29.99 €

Choisir mon produit

Choisir mon produit

Référence Dimensions (ETRTO) Tringle Poids (g)* Couleur Pratique Stock PPC Prix
Remise Quantité Total Ajouter
03035016 20 x 1.1/8 (28-451) Rigide 280g Noir Pneus BMX Race En stock 25.00 € 18.99 € PROMO
-24%

-1

+1

18.99 € Exemple 1
03035017 20 x 1.3/8 (35-451) Rigide 310g Noir Pneus BMX Race En stock 25.00 € 18.99 € PROMO
-24%

-1

+1

18.99 € Exemple 1
03035012 20 x 1.40 (37-406) Rigide 310g Noir Pneus BMX Race attendu 29.99 € 18.99 € PROMO
-37%
18.99 €

Alerte mail

03035013 20 x 1.60 (41-406) Rigide 330g Noir Pneus BMX Race En stock 29.99 € 18.99 € PROMO
-37%

-1

+1

18.99 € Exemple 1
03035014 20 x 1.75 (44-406) Rigide 350g Noir Pneus BMX Race En stock 29.99 € 24.99 € PROMO
-17%

-1

+1

24.99 € Exemple 1
03035015 20 x 1.95 (49-406) Rigide 380g Noir Pneus BMX Race En stock 25.00 € 18.99 € PROMO
-24%

-1

+1

18.99 € Exemple 1
03035018 20 x 2.10 (53-406) Rigide 395g Noir Pneus BMX Race En stock 29.99 € 27.99 € PROMO
-7%

-1

+1

27.99 € Exemple 1
03035023 24 x 1.60 (41-507) Rigide 370g Noir Pneus BMX Race En stock 29.99 € 27.99 € PROMO
-7%

-1

+1

27.99 € Exemple 1
03035019 24 x 1.75 (44-507) Rigide 450g Noir Pneus BMX Race En stock 29.99 € 24.99 € PROMO
-17%

-1

+1

24.99 € Exemple 1
03035032 24 x 2.10 (53-507) Rigide 580g Noir Pneus VTT Freestyle En stock 29.99 € 27.99 € PROMO
-7%

-1

+1

27.99 € Exemple 1

* +/- 8% (poids indicatif constructeur)

Descriptif

Pneu arrière BMX Race

Pneu Race arrière dessiné pour la compétition de haut niveau sur les terrains modernes et rapides, sur sol compact. Un des pneus BMX les plus rapides grâce à sa bande de roulement centrale presque slick et ses flancs légèrement crantés. Conçu pour transférer l'appui sur la pédale et les autres sollicitations du rider en déplacement avec le meilleur rendement possible. Pour rouler plus vite avec moins de déperdition d'énergie.

Version robuste et plus économique

Même profil que le fameux PowerBlock S-Spec, mais en version tringle rigide, 60 tpi au lieu de 120 tpi, et avec des flancs plus épais.

Procure traction et rendement

• Carcasse : 60 TPI,
• Mélange UTC (Ultimate Traction Compound), gomme tendre assurant un grip d'exception,
• Bande de roulement: lors de l'accélération, c'est là que toute la puissance est transférée (pneu arrière). Si les crampons sont trop hauts, ils restent trop longtemps en contact avec le sol et ralentissent le déplacement. S'ils sont trop bas, on patine et on fait du sur place au démarrage,
• Crampons de transition sur l'épaule: plus petits que les crampons de la bande de roulement, ils sont conçus pour se déformer légèrement à des prises d'angles supérieures à 15°. Il sont positionnés à un angle de 45° par rapport aux crampons de la bande centrale afin de contribuer au déplacement lors du balancier latéral lié à la position en danseuse, et dans les virages,
• Crampons extérieurs: deux fois plus courts que les crampons de transition, ils sont faits pour être sollicités à des prises d'angles supérieures à 45°. Typiquement pas sollicités dans une course propre, ils entrent en jeu si les choses deviennent plus "sport"!

Montage classique race: 
- PowerBlock à l'arrière
- PowerBand à l'avant

Existe aussi en version ultra légère compétition "S-Spec".

BMX RACER JUIN 2013 : " Award du pneu polyvalent et adhérent en toutes circonstances". 

Avis clients

4.5 / 5

( 2 avis clients )

Rédiger un avis

Rédigé par max - 23/04/2015 à 10:34

Note 4/5

roulant, poids

Utilisé en 26" pour une utilisation dirt, il manque juste un peu de crampon sur terrain pas très propre mais sur un trail bien lisse il est très efficace en tant que pneu arrière.

Rédigé par Vincent Pelluard - 18/10/2012 à 12:47

Note 5/5

Confort

(aucun)

Le pneu parfait en tant que pneu arrière pour les plus rapide, utilisable aussi en pneu avant pour les filles et jeunes cherchant avant tout le poids! Surement le pneus le plus confortable du circuit et utilisé par les plus grands pilotes!

Vous aimerez aussi

> > > > Pneu Tioga PowerBlock