• Pneu Michelin Wild AM - Gum-X3D - Trail Shield - Tubeless Ready jante
  • Pneu Michelin Wild AM - Gum-X3D - Trail Shield - Tubeless Ready assiette
  • Trail Shield
  • Pneu Michelin Wild AM - Gum-X3D - Trail Shield - Tubeless Ready pack
  • Pneu Michelin Wild AM - Gum-X3D - Trail Shield - Tubeless Ready macro
Pneu Michelin Wild AM - Gum-X3D - Trail Shield - Tubeless Ready jante Pneu Michelin Wild AM - Gum-X3D - Trail Shield - Tubeless Ready assiette Trail Shield Pneu Michelin Wild AM - Gum-X3D - Trail Shield - Tubeless Ready pack Pneu Michelin Wild AM - Gum-X3D - Trail Shield - Tubeless Ready macro
  • E-Bike Ready 25 Michelin
  • Gum-X3D
  • Trail Shield

Pneu Michelin Wild AM Competition
Gum-X3D - Trail Shield - Tubeless Ready

Michelin

Nouvelle gamme VTT Michelin 2017. Pneu VTT All Mountain - Trail, au profil polyvalent. Destiné aux terrains mixtes et meubles, il sait aussi s'adapter aux conditions sèches.

Doté d'un profil nettement plus marqué que le Force AM, le pneu Michelin Wild AM est a été conçu pour affronter les conditions les plus difficiles. Sa bande de roulement est constituée de crampons larges et fendus maximisant la traction et l'efficacit&eacu...
Lire la suite

Type Tubeless Ready
Gomme/Shore Gum-X3D
Tramme carcasse 60 tpi x 3 nappes
Terrain Mixte: terre, pierres, racines, Meuble: terre Souple, sable, gravier
Conditions Toutes

à partir de : 37.99 €

-37%

Prix Public Conseillé : 59.99 €

Choisir mon produit

Choisir mon produit

Référence Dimensions (ETRTO) Tringle Poids (g)* Couleur Pratique Stock PPC Prix
Remise Quantité Total Ajouter
11019078 27.5 x 2.35 (58-584) Souple 760 g Noir Pneus VTT Enduro/AM En stock 59.99 € 37.99 € -37%

-1

+1

37.99 € Exemple 1
11019077 29 x 2.35 (58-622) Souple 800 g Noir Pneus VTT Enduro/AM En stock 59.99 € 37.99 € -37%

-1

+1

37.99 € Exemple 1

* +/- 8% (poids indicatif constructeur)

Descriptif

Nouvelle gamme VTT Michelin 2017. Pneu VTT All Mountain - Trail, au profil polyvalent. Destiné aux terrains mixtes et meubles, il sait aussi s'adapter aux conditions sèches.

Doté d'un profil nettement plus marqué que le Force AM, le pneu Michelin Wild AM est a été conçu pour affronter les conditions les plus difficiles. Sa bande de roulement est constituée de crampons larges et fendus maximisant la traction et l'efficacité de freinage. Ses crampons latéraux sont plus massifs et plus espacés afin de fournir l'adhérence nécessaire en courbes sur terrain mixte/meuble.

Gamme compétition
• Mélange de gomme Gum-X3D : 3 duretés différentes afin de maximiser rendement, traction et adhérence.
• Protection anti-crevaison en fibre haute densité
• Carcasse Tubeless Ready disposant de 3 nappes de 60 tpi pour un pneu fiable et robuste.
• E-bike Ready : ce pneu est certifié pour les vélos électriques pouvant évoluer jusqu'à 25 km/h

Montages AV / AR
• Wild AM / Force AM sur terrains mixtes à meubles
• Wild AM / Wild AM sur terrains meubles à boueux


an>

Avis clients

4.5 / 5

( 2 avis clients )

Rédiger un avis

Rédigé par juju - 28/10/2018 à 10:19

Note 5/5

grip / usure / poids contenu

---

Montés sur un 27,5 et un 29, rien à reprocher à ce pneu, du grip,du contrôle et une usure modérée Le pneu taille effectivement un peu petit, un 2,45 ou 2,5 serait parfait tout en conservant la même technologie histoire de maintenir le poids raisonnable du pneu. Flancs qui semblent bien résistants Un super compromis grip/poids/solidité

Rédigé par DjayCee - 27/06/2017 à 19:03

Note 4/5

Grip en courbes

Taille petit

J’ai utilisé ce pneu en monte avant à la montagne pour une utilisation enduro light, le grip en courbes est impressionnant. Le pneu est très sécurisant et j’ai découvert des prises d’angles (sur du gravier ou petits cailloux) inconnues jusque-là ! il est très directif en courbes, je me suis fait surprendre par du survirage au départ mais on s’habitue très vite et le bon dosage se fait naturellement. plaisant! Le fait qu’il taille petit est vraiment dommage (il ressemble à un gros 2.25 je trouve), il est moins performant sur les parties rapides en ligne droite dans les cailloux ou pour survoler les racines. Il y perd de sa superbe et je trouve qu’il devient un poil flou. Je pense que ce n’est qu’un problème de volume d’air. Vite une version plus large et il sera parfait, même si en l’état c’est un excellent pneu pour utilisation chez moi, en Chevreuse. Même si il semble dur à 1.7 bar, évitez de trop descendre la pression car sur un appui fort, il s’est décollé de la jante le pneu s’est quasiment intégralement vidé de son air. (pneu monté par un pro, sur jante American Classic 26mm). Je testerai à 1.6 bar à la montagne la prochaine fois pas à 1.4 bar comme j’ai fait, même si j’ai lu qu’il est roulable à de basses pressions, cela me parait optimiste! Détail important pour certains : 840 grammes sur la balance, ce qui en fait un potentiel bon pneu arrière !

Pneus complémentaires

Vous aimerez aussi

> > > > Pneu Michelin Wild AM Competition - Gum-X3D - Trail Shield - Tubeless Ready