Langue
FRA
Livraison
Maxxis
Ardent
Assegai
Crossmark
Forekaster
High Roller II
Ikon
Minion
Rekon
Tous les modèles
Michelin
Country
Force
Power
Protek
Wild Enduro
Tous les modèles
Nos marques à la une
Le pneu Maxxis Minion DHF Wide Trail est un pneu avant ultra performant lorsqu'il est couplé avec un pneu Maxxis Minion DHR II Wide Trail. Dans cette version, le pneu est spécialement conçu pour le DH. Adapté à des terrains meuble...
Lire la suite
|
à partir de : 32.99 €
54.99 €
-40%
Choisir mon produit
Choisir mon produit
Référence | Dimensions (ETRTO) | Tringle | Poids (g)* | Couleur | Pratique | Stock | PPC | Prix |
Remise | Quantité | Total | Ajouter |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
S210109 | 27.5 x 2.50 (63-584) | Souple | 1243g | Noir | Pneus VTT DH/Freeride | En stock | 0.00 € |
32.99 € 54.99 € |
SOLDES -40% |
-1 +1 |
32.99 € | Exemple 1 |
S210108 | 29 x 2.50 (63-622) | Souple | 1324g | Noir | Pneus VTT | En stock | 59.99 € |
-1 +1 |
59.99 € | Exemple 1 |
* +/- 8% (poids indicatif constructeur)
Descriptif
Le pneu Maxxis Minion DHF Wide Trail est un pneu avant ultra performant lorsqu'il est couplé avec un pneu Maxxis Minion DHR II Wide Trail. Dans cette version, le pneu est spécialement conçu pour le DH. Adapté à des terrains meubles voir boueux et a des conditions mixtes, ce pneu peut être utilisé tout au long de la saison. Il est équipé de pavés inclinés qui offrent une faible résistance au roulement et de pavés rainurés, ce qui permet d'avoir une adhérence supérieure sur les bords garantissant une maîtrise en ligne droite et une amorce précise du virage.
Doté de nombreuses technologies, le pneu Maxxis Minion DHF est très complet. Voici les différentes technologies qui composent ce pneu :
- Wide Trail : le pneu est optimisé pour une largeur de jante intérieure de 35 mm
- 3C MaxxGrip : Composé en caoutchouc très souple qui donne une adhérence ultime et un rebond lent pour une traction inégalée dans les descentes.
- DownHill Casing : Carcasse de 2 X 60 TPI et insert en caoutchouc butyle pour prévenir les crevaisons et les chocs de la jante
- Tubeless Ready : le pneu peut être monté alors sans chambre à air, ce qui permet de gagner du poids. Ainsi, il est possible de rouler à une pression plus basse et d'améliorer la traction.
Avis clients
Pneus complémentaires
Pneus complémentaires
Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi
Suivez-nous !
Newsletter
© 2021 LECYCLO.COM SAS - Tous droits réservés