• Pneu IRC Formula Pro Light - NR-TEX - Tubeless
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  • NR-TEX IAS

Pneu IRC Formula Pro Light
NR-TEX - Tubeless

IRC

Le pneu route Tubeless le plus léger ! Le Formula Pro Light Tubeless est un pneu de compétition, qui apporte un excellent grip et confort. Ce pneu est surtout apprécié pour ses performances hors normes.

NR-TEX IAS : sous-couche d'étanchéité en matériau naturel
• Version tubeless
• Made in Japan



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Type Tubeless
Gomme/Shore NC
Tramme carcasse NC
Conditions Toutes

à partir de : 52.99 €

-34%

Prix Public Conseillé : 79.99 €

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Référence Dimensions (ETRTO) Tringle Poids (g)* Couleur Pratique Stock PPC Prix
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12061008 700 x 23C (23-622) Souple 240g Noir Pneus Route Tubeless En stock 79.99 € 52.99 € PROMO
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52.99 € Exemple 1
12061009 700 x 25C (25-622) Souple 295g Noir Pneus Route Tubeless attendu 79.99 € 52.99 € PROMO
-34%
52.99 €

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Descriptif

Le pneu route Tubeless le plus léger ! Le Formula Pro Light Tubeless est un pneu de compétition, qui apporte un excellent grip et confort. Ce pneu est surtout apprécié pour ses performances hors normes.

NR-TEX IAS : sous-couche d'étanchéité en matériau naturel
• Version tubeless
• Made in Japan


Avis clients

2.5 / 5

( 2 avis clients )

Rédiger un avis

Rédigé par Fabien - 19/09/2018 à 18:24

Note 4/5

Résistance, confort et rendement.

Premier montage compliqué et compresseur obligatoire.

Montés sur roues DT Swiss Spline. Pneus compliqués à faire "claqués", mais après, pas une seule crevaison avec liquide préventif.

Rédigé par Gérard FAUCHER - 24/07/2017 à 20:06

Note 1/5

aucun

multiples

Montage effectué sur une roue DT SWISS PR 1400 DICUT avec son fond de jante et sa valve spécifiques tubeless. Le pneu se monte facilement sur la jante et la galère peut commencer. Gonflé au compresseur, le pneu n'arrive pas à se mettre en place et le fameux clac est inexistant. Après avoir introduit du liquide anti crevaison NOTUBE, le pneu se met enfin en place et le clac est bien perceptible. 30 minutes de bagarre pour le montage avec du produit qui sort en quantité par les flancs du pneu.Enfin, je gonfle à 100 psi et j'effectue une sortie de 50 kms. Très agréable, souple, confortable, je suis satisfait. Je dégonfle à 60 psi en attendant le lendemain pour effectuer une cyclo : la LILI BERGAUD. Le matin, je n'arrive pas à gonfler à la pompe à pied. l'air s'échappe à nouveau. Après 1/4 d'heure d'angoisse, le pneu prend la pression, du liquide anti crevaison s'est encore échappé. J'avais anticipé en surdosant. Au bout de 100 kms, dans la descente du Pas de Peyrol, je suis victime d'une perte importante d'air. J'ai le temps de stopper sans danger et je vous fait grâce du chantier pour installer la chambre à air. J'ai déjà monté du tubeless route et VTT. Pour le VTT génial, pour la route ???

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