Liquide Préventif et d'Etanchéité Route Joe's No-Flats

Joe's No-Flats

Spécialement conçu pour une utilisation Route, le liquide préventif Joe's No-Flats peut être utilisé pour les montages Tubeless, avec chambre-à-air, ou dans un boyau.

• Permet de réparer instantanément les perforations jusqu'à 3mm
• Facile d'utilisation avec son bec fin qui permet de l'utilisé sur tous types de valves
• Contient des micro-particules pour une grande efficacit&eac...
Lire la suite

à partir de : 5.99 €

-25%

Prix Public Conseillé : 7.99 €

Choisir mon produit

Choisir mon produit

Référence Taille Poids * Stock PPC Prix
Remise Quantité Total Ajouter
05124009 125 ml 150 g En stock 7.99 € 5.99 € -25%

-1

+1

5.99 € Exemple 1

Descriptif

Spécialement conçu pour une utilisation Route, le liquide préventif Joe's No-Flats peut être utilisé pour les montages Tubeless, avec chambre-à-air, ou dans un boyau.

• Permet de réparer instantanément les perforations jusqu'à 3mm
• Facile d'utilisation avec son bec fin qui permet de l'utilisé sur tous types de valves
• Contient des micro-particules pour une grande efficacité

Quantités recommandées :
• 50 à 60 ml par roue

Pour des performances optimales, remplacez le liquide tous les 3 à 6 mois.

Avis clients

2.5 / 5

( 2 avis clients )

Rédiger un avis

Rédigé par fred73 - 02/03/2017 à 23:59

Note 3/5

Avis

*

Tous les préventifs sont logés à la même enseigne. Plus vous essayez de regonfler fort après votre crevaison .. plus le trou s'agrandit avec la pression.... et plus le liquide aura du mal à reboucher le trou. Il faut donc une perforation très petite pour pouvoir regonfler à plus de 6,5 bar par exemple. Donc si le but est de rentrer ou de ne pas prendre de risque sur la sortie il ne faut pas essayer de gonfler à plus de 4 ou 5 bars (donc à la mini pompe ou sans vider totalement la CO2) et en général cela tient et on rentre à la maison ... sauf si le trou est sup à 3MM en général. Il est donc quasi impossible, sauf mesures en laboratoire, de pouvoir comparer l'efficacité d'un produit par rapport à un autre lorsque l'on crève en bord de route. La comparaison ne peut se faire qu'à égalité de diamètre du trou.

Rédigé par Plex - 07/07/2015 à 12:29

Note 2/5

Bec verseur

Je répare pas... sauf à basse pression!

Utilisé sur mes Fusion3, un trou d'à peine 1mm, la réparation se fait assez rapidement lorsque l'on place la roue avec le trou en bas. Par contre, dès qu'on repart, le bouchon créé par le produit ne tient pas, et la roue perd à nouveau de l'air. La réparation tient uniquement lorsque la pression chute en dessous des 2 bars. Si vous regonflez votre pneu, le trou se reforme aussitôt. J'ai essayé de colmater ce trou à 20 reprises au moins avec ce produit, sans rien y faire, j'y ai passé la moitié du tube... Je vais donc y mettre une rustine de l'intérieur, bien obligé.

Vous aimerez aussi

> > > > Liquide Préventif et d'Etanchéité Route Joe's No-Flats