Bombe de Gonflage et Réparation Pit Stop VITTORIA Course + Support

Vittoria

La PREMIERE cartouche "gonflage+réparation" idéale pour boyaux et pneumatiques :

• Gonfle un boyau en 700/28" de 19 à 24 de section, ou un pneu de 700 de 20 à 25C de section à 6 bars,
• Répare définitivement les crevaisons subies par le boyau ou pneu (perforation ou eclatement jusqu'à 1mm) grâce une mousse spéciale en pur latex,
• Offre 3 mois de prévention,
• Raccord univ...
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Descriptif

La PREMIERE cartouche "gonflage+réparation" idéale pour boyaux et pneumatiques :

• Gonfle un boyau en 700/28" de 19 à 24 de section, ou un pneu de 700 de 20 à 25C de section à 6 bars,
• Répare définitivement les crevaisons subies par le boyau ou pneu (perforation ou eclatement jusqu'à 1mm) grâce une mousse spéciale en pur latex,
• Offre 3 mois de prévention,
• Raccord universel : Presta, Schrader, Dunlop, Regina.

Livré avec support de fixation au cadre compatible avec les tiges de selle de diamètre 27,2mm.

Conseils d'utilisation :

• Agiter le flacon avant utilisation,
• Tenir le flacon verticalement, placer la roue avec la valve en haut et rentrer la valve dans la bombe anti-crevaison,
• Compresser la bombe anti-crevaison par le dessous pour acheminer le produit dans le pneu, 
• Lorsque le pneu est gonflé, enlever rapidement la bombe et faire tourner la roue afin de bien répartir le produit dans le pneu et ainsi combler le(s) trou(s),
• Si possible, mettre quelques coups de pompe après l'utilisation de la bombe anti-crevaison.

ATTENTION LES PRODUITS AEROSOL NE PEUVENT ETRE LIVRES PAR TRANSPORT AERIEN, DANS LES DOM-TOM ET POUR TOUTES LES DESTINATIONS EN DEHORS DU CONTINENT EUROPEEN


Avis clients

3.5 / 5

( 2 avis clients )

Rédiger un avis

Rédigé par spartacus 0037 - 11/08/2016 à 07:06

Note 5/5

remplit sa fonction

le prix

cette cartouche VITTORIA est un " must have " quand on roule sur boyau. Elle fonctionne parfaitement si elle est correctement utilisée. Astuces : 1. démonter l'embout transparent de la cartouche et faire un essai préalable sur le boyau pour vérifier que la valve arrive bien en butée de l'embout ( sinon raccourcir l'embout ). 2. il faut utiliser la cartouche avec le boyau complètement dégonflé ( et ensuite une pompe pour finir de monter à la pression désirée) . 3. faire tourner la roue et attendre qq minutes que le latex se soit solidifié au niveau de la crevaison. Rem : les liquides préventifs encrassent les obus de valves et les corrodent. A terme , l'obus de valve va devenir de plus en plus collant et difficile à dévisser . Il faut prévoir le remplacement de l'obus après qq mois .

Rédigé par Charles - 13/06/2013 à 14:50

Note 2/5

Pour les boyaux

Pas pour les pneus

J'ai crevé ma chambre par pincement sur un trou à la Time Mégève et je n'ai pas pu m'en servir. Tout le latex est parti sur le côté, pas dans la valve. Faute à la valve Mavic d'origine, qui m'a déjà posé des problèmes avec ma pompe? Ou alors dans la panique peut être n'ai je pas respecté l'angle parfait dans tous les sens comme il dit dans la vidéo?

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